Je tiens a remercier critor2000 et mic sans qui ma TI
n'aurait jamais pu lire l'ASM.
Maintenant, reste a trouver des jeux compatible avec fargo (II), il doit
forcement en avoir sur ti bank...
Ensuite, (au cas ou il n'y en aurait pas) j'aimerais savoir comment programmer
l'ASM sur fargo II, merci d'avance.
FARGO !!!
3 posts
• Page 1 of 1
FARGO !!!
C'est seulement lorsque le dernier arbre sera abattu, la dernière bête capturée et la dernière rivière empoisonnée que l'homme découvrira que l'argent ne se mange pas... (Proverbe achetée 50 euros par Shimy...)
-
shimy
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)- Posts: 149
- Class: première S
Re: FARGO !!!
Il y a peu de programmes Fargo (II), la cause racine en étant que contrairement à ce qui se passe sur les autres modèles TI-68k plus modernes (89, 92+, V200, 89T), l'OS des 92 ne fournit pas de moyen d'accéder à nombre de fonctions utiles du système.
Même si Fargo contient des librairies qui permettent d'accéder à certaines d'entre elles (ou qui les réimplémente...), Fargo est nettement incomplet par rapport à ce que fournit GCC4TI pour 89 / 92+ / V200 / 89T.
GCC4TI sait créer des programmes Fargo, et contient un poil de documentation. Tu peux trouver davantage de documentation dans Fargo lui-même, et aussi dans les rares programmes utilisant Fargo (il me semble qu'il y a une version de yapt).
Même si Fargo contient des librairies qui permettent d'accéder à certaines d'entre elles (ou qui les réimplémente...), Fargo est nettement incomplet par rapport à ce que fournit GCC4TI pour 89 / 92+ / V200 / 89T.
GCC4TI sait créer des programmes Fargo, et contient un poil de documentation. Tu peux trouver davantage de documentation dans Fargo lui-même, et aussi dans les rares programmes utilisant Fargo (il me semble qu'il y a une version de yapt).
Membre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
-
Lionel DebrouxSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6865
- Class: -
- GitHub: debrouxl
Re: FARGO !!!
Merci beaucoup... je crois que je vais devoir m'y mettre...
C'est seulement lorsque le dernier arbre sera abattu, la dernière bête capturée et la dernière rivière empoisonnée que l'homme découvrira que l'argent ne se mange pas... (Proverbe achetée 50 euros par Shimy...)
-
shimy
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)- Posts: 149
- Class: première S
3 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants