Bonjour à tous.
Cela fait 2h que je parcours ce forum, essayant toutes les solutions proposées et cela ne marche pas.
Explication du problème:
J'ai installé Ti Connect 1.6
Branché ma TI-89 Titanium via le Cable USB.
Je lance Ti Connect.
Lorsque je lance TiDevice Explorer ou TiDevice Info, la recherche se lance, il détecte ma Ti sur le port USB.
A ce moment là, si j'attends, si je clique sur sélectionner ... Quoique je fasse, TiConnect ne répond plus et je dois l'arrêter.
J'utilise Windows Vista Familiale Premium 32bit.
J'ai essayé de mettre a jour TI Educational Handheld Device, j'ai Reset ma Calculatrice, j'ai réinstallé Ti Connect sous les versions Françaises comme Anglaises... rien n'y fait ! Je ne sais pas d'où ça vient !
Aidez moi s'il vous plaiiiit.
Ti Connect ne répond plus
2 posts
• Page 1 of 1
-
LaCucarachaa
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 2
- Joined: 01 May 2010, 00:00
- Gender:
- Calculator(s):→ MyCalcs profile
- Class: PSI
Re: Ti Connect ne répond plus
J'ai réinstallé avec reboot mais rien n'y fait.
Je me doute que c'est mon PC. Mais pourquoi avec ce logiciel et pas les autres?
Enfaite, Ti Connect ne s'arrete pas mais Device Info, DeviceExplorer... ect ne répondent plus.
Je me doute que c'est mon PC. Mais pourquoi avec ce logiciel et pas les autres?
Enfaite, Ti Connect ne s'arrete pas mais Device Info, DeviceExplorer... ect ne répondent plus.
-
LaCucarachaa
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 2
- Joined: 01 May 2010, 00:00
- Gender:
- Calculator(s):→ MyCalcs profile
- Class: PSI
2 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants
Who is online
Users browsing this forum: ClaudeBot [spider] and 6 guests