Ti-89 non reconnue même dans les périphériques
6 posts
• Page 1 of 1
Ti-89 non reconnue même dans les périphériques
Bonjour, depuis que j'ai ma Ti-89, je n'ai jamais réussi à la connectée à mon ordi, à chaque fois elle n'est pas reconnue, et lorsque je vais dans gestion de périphérique, je n'ai pas Texas Instrument SilverLink. Pouvez-vous me dire d'où ça vient svp?
-
Massoun
Niveau 4: MC (Membre Confirmé)- Posts: 23
- Class: TS
Re: Ti-89 non reconnue même dans les périphériques
Non mais le problème c'est que je ne peux pas faire cette étape:
Accédez au gestionnaire de périphériques de votre ordinateur et allez sur l’intitulé TI Educational Handheld Service dans la liste des contrôleurs de bus USB
Vu que TI Educational Handheld Service n'existe pas^^
Accédez au gestionnaire de périphériques de votre ordinateur et allez sur l’intitulé TI Educational Handheld Service dans la liste des contrôleurs de bus USB
Vu que TI Educational Handheld Service n'existe pas^^
-
Massoun
Il faut installer le logiciel AVANT de brancher sa calculatrice.
La seule explication pour qu'il n'y ait rien qui apparaisse dans le gestionnaire de périphériques est que tu n'as rien installé.
Parfois (suivant ta configuration) il peut arriver que l'ordinateur détecte "quelque chose quand tu branches ta calculatrice sans avoir installé quoi que ce soit auparavant... mais ce n'est généralement que source d'erreurs futures.
La seule explication pour qu'il n'y ait rien qui apparaisse dans le gestionnaire de périphériques est que tu n'as rien installé.
Parfois (suivant ta configuration) il peut arriver que l'ordinateur détecte "quelque chose quand tu branches ta calculatrice sans avoir installé quoi que ce soit auparavant... mais ce n'est généralement que source d'erreurs futures.
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
J'ai installé Ti connect, et je n'ai rien dans les périphériques...
-
Massoun
Ok merci, je vais essayer
-
Massoun
Salut !
Pour peut-être t'aider, change de version OS ! J'ai essayer plusieurs versions, et a chaque fois j'avais le meme probleme que toi, jusqu'au jours ou j'ai mis la version 3.10 et mon ordi la tout de suite reconnue
Pour peut-être t'aider, change de version OS ! J'ai essayer plusieurs versions, et a chaque fois j'avais le meme probleme que toi, jusqu'au jours ou j'ai mis la version 3.10 et mon ordi la tout de suite reconnue
-
flowww
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 5
- Class: terminale
6 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants