Bonjour a tous,
Voici mon probleme:
Tout d'abord, je n'ai pas de cable TI USB connect, mais un cable standard, qui marchait (etait reconnu par l'ordi et TI connect), jusqu'a que j'installe sur ma TI89 Titanium la version OS 3.00.
Depuis cette installation, l'ordi ne reconnait plus le cable, et donc TI connect ne detecte pas ma TI89.. Meme en suivant diverses tutoriels (notament sur tibank, je n'arrive pas a changer le ou les pilotes du cable..) et il m'est donc impossible de telecharger une nouvelle version..)
Voila je suis tres inquiet, car les epreuves du bac arrivent..
J'espere que quelqu'un pourra m'aider.. Merci d'avance.
Probleme de connexion TI89 (urgent :s)
2 posts
• Page 1 of 1
-
Amaury257
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 1
- Class: Terminale S
Re: Probleme de connexion TI89 (urgent :s)
Amaury257 wrote:Bonjour a tous,
Voici mon probleme:
Tout d'abord, je n'ai pas de cable TI USB connect, mais un cable standard, qui marchait (etait reconnu par l'ordi et TI connect), jusqu'a que j'installe sur ma TI89 Titanium la version OS 3.00.
Depuis cette installation, l'ordi ne reconnait plus le cable, et donc TI connect ne detecte pas ma TI89.. Meme en suivant diverses tutoriels (notament sur tibank, je n'arrive pas a changer le ou les pilotes du cable..) et il m'est donc impossible de telecharger une nouvelle version..)
Voila je suis tres inquiet, car les epreuves du bac arrivent..
J'espere que quelqu'un pourra m'aider.. Merci d'avance.
Je ne comprends pas quel câble tu as, car tu te contredis dans ton message...
En effet, si tu as un câble USB standard, ce n'est pas un périphérique... mais de simples fils électriques sans aucune électronique dedans!
Donc, le câble ne peut pas être reconnu par ton ordinateur, et ne nécessite aucun pilote...
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41981
- Images: 15887
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
2 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants