Bonjour, je viens d'acheter une Ti 89 Titanium, donc j'ai installé le logiciel qui se trouve dans le CD (Ti Connect) pour connecter ma Ti à mon PC mais j'ai un problème :
Quand je vais dans Ti DeviceExplorer, le logiciel ne repère pas ma Ti. Je suis donc passé sur votre forum et ait donc trouvé cette astuce : je vais dans Exécuter et tape "devmgmt.msc" puis fait défiler les pilotes USB mais il n'y a pas celui de ma Ti O_o même en cherchant ailleurs on dirait que mon PC ne la repère même pas !
Si vous pouvez m'aider =(
ps : Je suis sous XP
PC ne reconnait pas Ti89 Titanium
12 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
-
little-boy
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 3
- Class: TS
Re: PC ne reconnait pas Ti89 Titanium
Bonjour,
Merci pour ce message de qualité, avec une superbe capture d'écran
Quelle version de Windows utilises-tu?
(oui, c'est important...)
S'il s'agit de Windows Vista ou Windows Seven, dis-nous si c'est la version 32-bits ou 64-bits.
Merci et à bientôt.
Merci pour ce message de qualité, avec une superbe capture d'écran
Quelle version de Windows utilises-tu?
S'il s'agit de Windows Vista ou Windows Seven, dis-nous si c'est la version 32-bits ou 64-bits.
Merci et à bientôt.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41980
- Images: 15887
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
critor2000 wrote:Quelle version de Windows utilises-tu?
Il a précisé que c'est XP.
Sinon, je n'ai pas tellement d'idées pour ton problème : ta TI est elle bien allumée ? La câble marche il bien ? les piles sont elles bonnes ?
Sublime Chevalier Elu des TI
Venez visiter mon site sur les TI : Ti Softwares !!
Jetez un coup d'œil à mes programmes pour TI !!
Vous voulez faire des super programmes pour votre TI z80 ? Alors apprenez l'Axe Parser !!
Venez visiter mon site sur les TI : Ti Softwares !!
Jetez un coup d'œil à mes programmes pour TI !!
Vous voulez faire des super programmes pour votre TI z80 ? Alors apprenez l'Axe Parser !!
-
jacques
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 2057
- Images: 0
- Class: prépa PSI
Bonsoir, j'ai chercher de mon côté et voici une solution (ça a régler mon problème).
Dans un premier temps il faut enlever une pile de la calculatrice, puis la remettre en maintenant "APPS" enfoncé. La calculatrice s'allume : il faut la brancher au PC. Ici le PC reconnait la calculatrice.
Ensuite on va dans "TI DeviceExplorer" (via le logiciel TI Connect) et on sélectionne notre calculatrice. Il faut ensuite faire "Outils", "TI OS Downloader" et installer la version 3.10 sur la calculette (qu'on peut télécharger sur le net), ceci fait, on attend et la calculatrice se rallumera en v3.10, prête à être reconnue par le PC !
Merci pour votre aide
Dans un premier temps il faut enlever une pile de la calculatrice, puis la remettre en maintenant "APPS" enfoncé. La calculatrice s'allume : il faut la brancher au PC. Ici le PC reconnait la calculatrice.
Ensuite on va dans "TI DeviceExplorer" (via le logiciel TI Connect) et on sélectionne notre calculatrice. Il faut ensuite faire "Outils", "TI OS Downloader" et installer la version 3.10 sur la calculette (qu'on peut télécharger sur le net), ceci fait, on attend et la calculatrice se rallumera en v3.10, prête à être reconnue par le PC !
Merci pour votre aide
-
little-boy
little-boy wrote:Bonsoir, j'ai chercher de mon côté et voici une solution (ça a régler mon problème).
Merci pour votre aide
Un peu radical... tu as tout effacé pour qu'elle soit reconnue...
-
critorAdmin
Merci beaucoup au forum, j'avais le même problème depuis un moment. Je pensais que ma TI avait recu un choc...
-
Agrippine
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 5
En fait je retire ce que j'ai dit. J'ai réussis à faire la mise à jour et tout comme indiqué, mais ensuite, toujours pas de cable detectée, ni de TI...
-
Agrippine
C'est bien en 3.1 la version ?
-
little-boy
Comment puis-je faire pour vérifier la version installée et pour manuellement en installer une autre si ce n'est pas la bonne ?
Merci
Merci
-
Agrippine
Agrippine wrote:Comment puis-je faire pour vérifier la version installée et pour manuellement en installer une autre si ce n'est pas la bonne ?
Merci
Il faut afficher la fenêtre "A propos" ou "About".
Si je me souviens bien, tu l'obtiens:
* depuis l'écran d'accueil en tapant F1 et 3
* ou depuis l'écran de calculs en tapant F1, ALPHA et A
La plus récente est la 3.10, mais elle occupe plus de mémoire que les 3.00 ou 3.01.
Donc, ce n'est pas forcément la meilleure...
-
critorAdmin
12 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
Return to Problèmes divers / Aide débutants