Bonjour à tous!
Je suis actuellement étudiant en Terminale Scientifique et le bac c'est dans une semaine!
Plutôt que de m'y prendre la veille, j'ai essayer d'ajouter des cours/programmes qui pourraient m'être utile le jour des examens sauf que je recontre toujours un problème..
Par exemple, à l'instant j'essayais d'installer un programme du nom de Derivee4.6 mais je n'ai pas réussis.
Ti connect est bien installer dans mon pc ça il n'y a aucun soucis, et j'arrive a faire transiter des données du Pc vers la TI, sauf que quand je lis "executer ungrp" dans l'aide apporté par celui qui a fait le programme je vois pas comment faire.. enfin,
Si quelqu'un pouvait bien m'expliquer réellement comment procéder pour faire marcher quelque chose sur ma calculette, il serait vraiment mon sauveur..
Et aussi (et surtout) quels programmes me conseillez vous à installer sur ma calculatrice, (les + performants si possible) et existe-t-il des cours téléchargeable a envoyer sur sa calculette?
Je vous remercie d'avance de prendre de votre temps pour mon problème = )
Bac imminent, n'arrive pas a ajouter des progs dans sa TI
3 posts
• Page 1 of 1
-
Gagoux
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 1
- Class: TS
Re: Bac imminent, n'arrive pas a ajouter des progs dans sa T
Alors pour TI-Connect, je ne connais pas trop.. (J'utilise TI-Graph link, avec le câble jack) Mais d'autres sauront t'aider. Essaye d'abord de chercher dans les tutos, tu trouveras certainement la réponse à tout ces problèmes.
Pour ce qui est des cours, va voir sur le portail, il y a une rubrique entière consacrée au cours sur TI-89 !
= Cours et formulaires
Pour ce qui est des cours, va voir sur le portail, il y a une rubrique entière consacrée au cours sur TI-89 !
= Cours et formulaires
Mes programmes => ici !
-
Loulou 54Premium
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 1985
- Images: 8
- Class: Ingé Logiciel chez Amazon
Re: Bac imminent, n'arrive pas a ajouter des progs dans sa T
Laisse tomber dérivee4.6 et prends FFX 5.0 : c'est le meilleur programme d'étude de fonction et il est beaucoup plus simple à faire marcher.
Sublime Chevalier Elu des TI
Venez visiter mon site sur les TI : Ti Softwares !!
Jetez un coup d'œil à mes programmes pour TI !!
Vous voulez faire des super programmes pour votre TI z80 ? Alors apprenez l'Axe Parser !!
Venez visiter mon site sur les TI : Ti Softwares !!
Jetez un coup d'œil à mes programmes pour TI !!
Vous voulez faire des super programmes pour votre TI z80 ? Alors apprenez l'Axe Parser !!
-
jacques
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 2057
- Images: 0
- Class: prépa PSI
3 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants