txt
5 posts
• Page 1 of 1
txt
j'ai une petite question, après avoir mis quelque petites choses dans ma calculatrice, genre j'ai écris un text dans text editor et maintenant j'voulais le refaire apparaitre mais je sais qu'il y a deux solutions pour sa soit je vais dans apps, text editor et open soit je sais aussi qu'on peut allé dans 2nd, var-link et j'y retrouve mes fichiers mais après on appuyant sur F6 puis le fichier que j'veux voir j'peux que voir un bout de mon texte parce que en appuyant sur les flèches pour essayer d'aller vers le bas il m'enlève du fichier ... est ce qu'il y a moyen de descendre dans mon fichier sans direct m'enlevé ?
-
Darkangel24
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 4
- Class: terminale
Re: txt
En fait, la manipulation que tu fais avec F6 sert à avoir un aperçu du fichier, mais pas à le lire en entier.
Si tu veux lire correctement ton fichier text que tu as écrit, il faut le lire avec Text Editor.
Si tu veux lire correctement ton fichier text que tu as écrit, il faut le lire avec Text Editor.
Sublime Chevalier Elu des TI
Venez visiter mon site sur les TI : Ti Softwares !!
Jetez un coup d'œil à mes programmes pour TI !!
Vous voulez faire des super programmes pour votre TI z80 ? Alors apprenez l'Axe Parser !!
Vous voulez faire des super programmes pour votre TI z80 ? Alors apprenez l'Axe Parser !!
-
jacques
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 2057
- Images: 0
- Class: prépa PSI
Ok merci beaucoup =)
-
Darkangel24
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 4
- Class: terminale
Ou bien avec un viewer de texte plus rapide
La plupart des explorateurs de fichiers en ont un. Et puis il y a les lecteurs de textes améliorés, uView et Hib-View (de préférence à txtrider).
La plupart des explorateurs de fichiers en ont un. Et puis il y a les lecteurs de textes améliorés, uView et Hib-View (de préférence à txtrider).
Membre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
-
Lionel DebrouxSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6865
- Class: -
- GitHub: debrouxl
Lionel Debroux wrote:Ou bien avec un viewer de texte plus rapide
Étant donné que Darkangel24 écrit ses cours elle même, elle ne nécessite pas non plus un viewer très perfectionné (son texte n'est pas balisé) ; donc je ne sais pas si ça vaut le coup qu'elle s'embête à l'installer (surtout quand on voit le nombre de problèmes relatifs à l'installation de HibView ou uView...).
M'enfin, Darkangel24, si tu es tentée par l'installation d'outils plus perfectionnée, n'hésite pas.
Sublime Chevalier Elu des TI
-
jacques
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 2057
- Images: 0
- Class: prépa PSI
5 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants