Salut je suis nouveaux sur le forum et je rencontre des problémes avec ma TI 89 TITANIUM.
Voila je viens de suivre ce tuto à la lettre : http://www.yaronet.com/posts.php?s=83101, j'ai installer HIBVIEW VERSION 1.0 Beta 11 archiver et aussi installer HW3PATCH.
Le seul problème, c'est que quand je lance hibview je ne peux plus le fermer.... Je reste sur le texte que je lis, quand je presse "le signe de la fléche"(retour quoi) bin la calculette s'éteinds et quand je fais ESC, je tombe sur les marques pages...Je suis obliger de faire RESET et donc perdre tout mes textes.
Si quelqu'un a une solution....
Merci Beaucoup,
Jonathan
Probléme avec HIBVIEW
3 posts
• Page 1 of 1
-
john616
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 2
- Class: TS
Re: Probléme avec HIBVIEW
Je pense que tu as transféré la version de Hibview pour TI92 ou V200 (extension en .9xz ou .v2z) au lieu de la version pour TI89 (extension en .89z). Comme les codes des touches ne sont pas exactement les mêmes, tu peux avoir ce genre de comportement.
Normalement, c'est la touche "clear" qui fait éteindre la calculatrice et la touche "APPS" qui affiche les marque-pages. Quant à la touche "ESC", elle fait d'abord revenir au menu puis quitter.
Mais justement, ces touches (ainsi que les touches des flèches) ont des codes différents sur une 89.
Normalement, c'est la touche "clear" qui fait éteindre la calculatrice et la touche "APPS" qui affiche les marque-pages. Quant à la touche "ESC", elle fait d'abord revenir au menu puis quitter.
Mais justement, ces touches (ainsi que les touches des flèches) ont des codes différents sur une 89.
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
Re: Probléme avec HIBVIEW
Je vais essayer, Merci beaucoup
-
john616
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 2
- Class: TS
3 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants