Salut tout le monde !
alor voila un copain à moi m'a prêté pour le bac sa ti 89 titanium
comme je voulais ajouter des programmes etc sur la calcu et que lui avait des chose trés importante
a ne pas perdre dedans , j'ai tout sauvegarder dans un dossier de mon ordi de plus j'ai tout archivé sur la calcu.
mon soucil est que je voudrai lui rendre la calcu exactement comme elle était et je pense que pour
cela il est nécessaire que je la formate (car plein de prog dedans) et que je remette tout ce que j'ai sauvegardé sur le pc.
Oui mais voila je ne pense pas avoir fait la démarche classique pour sauvegarder.
ce que j'ai fait c'est simplement copier coller tout ce qui apparaissait dans ti device explorer ( ti connect)
Ducou mtn je me retrouve avec une grosse liste de plein de fichier dans mon dossier. qu'elqun saurait me
dire comment faire pour lui remettre en l'état sachant que sur son menu ( APPS) il avait des truc qui n'y sont plus
du genre son programme finance symbolisé par un F ( alors qu'il y est toujours dans la mémoire de la calcu).
je vous serait très reconnaissant si vous pouviez m'aider.
Merci d'avance à tous
remise en état ti 89 titanium
10 posts
• Page 1 of 1
-
timmy
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 14
- Class: etudiant
Re: remise en état ti 89 titanium
Si tu ne les as pas sauvegardées, on ne peut pas savoir ce qu'il avait comme applications...
Tu peux tenter d'aller sur le site de TI pour remettre les application préinstallées d'usine - http://education.ti.com/educationportal ... =1paneId=4
Tu peux tenter d'aller sur le site de TI pour remettre les application préinstallées d'usine - http://education.ti.com/educationportal ... =1paneId=4
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41980
- Images: 15887
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
bonjour
après avoir laissé la calculette de coté tout l'été je dois pour lundi la remettre en état et j'avoue être plutôt en mauvaise posture car je ne sais pas comment faire :
je me retrouve avec la calculette qui marche mais avec des programme que j'utilisai et que je ne veut pas laissé.
dans un dossier classique de mon ordi j'ai tout ce qu'il y avait dans la calculette avant que je n'y touche mais en pagaye même pas rangé par sous dossier exemple main etc....
je ne sais pas comment faire du tout de plus j'ai du mal a m'en servir comme avant.
bref que pouvez vous me conseillez tous effacé sur la calcu et après re balancer tout ce qui est dans le dossier en vrac ( sachant que j'ai vraiment de tout du .zq .folio .lm etc.....) ??
svp j'ai vraiment besoin de votre aide car sans vous je n'arriverai a rien et je mettrai mon pote vraiment dans la galère
svp à tous aidez moi
après avoir laissé la calculette de coté tout l'été je dois pour lundi la remettre en état et j'avoue être plutôt en mauvaise posture car je ne sais pas comment faire :
je me retrouve avec la calculette qui marche mais avec des programme que j'utilisai et que je ne veut pas laissé.
dans un dossier classique de mon ordi j'ai tout ce qu'il y avait dans la calculette avant que je n'y touche mais en pagaye même pas rangé par sous dossier exemple main etc....
je ne sais pas comment faire du tout de plus j'ai du mal a m'en servir comme avant.
bref que pouvez vous me conseillez tous effacé sur la calcu et après re balancer tout ce qui est dans le dossier en vrac ( sachant que j'ai vraiment de tout du .zq .folio .lm etc.....) ??
svp j'ai vraiment besoin de votre aide car sans vous je n'arriverai a rien et je mettrai mon pote vraiment dans la galère
svp à tous aidez moi
-
timmy
merci mic je suis en train d'essayer ce que tu me propose mais j'ai des doutes... je vien de comprendre le backup / restore jsui TROP deg si javais su jme serai pas prie la téte ( de plus jai essayé un restore en sélectionnant le dossier ou j'ai les sauvegarde mais sa marche pas )
Sinon es-qu'un modérateur ou enfin quelqu'un qui s'y connait bien voudrait bien me passer son msn pour quelques question étant donné que je n'ai que très peu de temps ?
du style il faudrait que je sache comment on met un programme ou un fichier texte pour qu'il soit visible dans apps etc...
merci d'avance à tous pour vos conseil éventuelle pour me sortir de cette panade
Sinon es-qu'un modérateur ou enfin quelqu'un qui s'y connait bien voudrait bien me passer son msn pour quelques question étant donné que je n'ai que très peu de temps ?
du style il faudrait que je sache comment on met un programme ou un fichier texte pour qu'il soit visible dans apps etc...
merci d'avance à tous pour vos conseil éventuelle pour me sortir de cette panade
-
timmy
euh bon pour être honnête je comprend pas tout mais hier mon pote m'a dit qu'il n'y avait plus note folio et qu'il lui fallait
( notefolio est une application flash non ?? si oui , si je l'installe sur la calcu es que il se mettra
tout seul dans apps ou y a t-il une démarche a faire pour le mettre ??), bonne nouvelle son programme finances s'est mis tout seul dans apps soulagement , c'est déjà sa.
au faite Mic je suis en train de faire ce que tu ma dit sa a l'air de marcher mais j'ai eu des soucil pour des fichier dans main qui y été deja ou était introuvable ( j'ai due fermer le transfert (obligé) jai donc regarder ce qu'il manquer par rapport a mon dossier et j'ai relancer un transfert mais sa bug : la par exemple la le transfert bloque a main/zz config
??
( notefolio est une application flash non ?? si oui , si je l'installe sur la calcu es que il se mettra
tout seul dans apps ou y a t-il une démarche a faire pour le mettre ??), bonne nouvelle son programme finances s'est mis tout seul dans apps soulagement , c'est déjà sa.
au faite Mic je suis en train de faire ce que tu ma dit sa a l'air de marcher mais j'ai eu des soucil pour des fichier dans main qui y été deja ou était introuvable ( j'ai due fermer le transfert (obligé) jai donc regarder ce qu'il manquer par rapport a mon dossier et j'ai relancer un transfert mais sa bug : la par exemple la le transfert bloque a main/zz config
??
-
timmy
voila il me propose remplacer tout , remplacer etc je fait remplacer tout et la reesayer / ignorer / annuler et seul annuler marche :S
-
timmy
Désolé de spam bon c'est bon jai ignorer cetain truc mais jpense pas que sa craigne( style main.zzconfig)
mais jvoulais savoir c'est quoi la diff entre txt rider et notefolio plz ?
encore désolé de spam
mais jvoulais savoir c'est quoi la diff entre txt rider et notefolio plz ?
encore désolé de spam
-
timmy
TOUT EST BON C'EST PARFAIT JE LE CROIS PAS GÉNIAL merci Mic t'es le MEILLEUR tu tien du génie Désolé pour tout mes spam useless de noob supprime en Mic si tu veut.
MERCI a la communauté de tiBank vous étes tous super sympa et serviable surtout le chef qui les représente trés bien un grand Merci a toi Mic.
a bientôt
MERCI a la communauté de tiBank vous étes tous super sympa et serviable surtout le chef qui les représente trés bien un grand Merci a toi Mic.
a bientôt
-
timmy
Lol arf tout n'est pas si bon en faite ^^
il y a un truc qui s'appelle EEpro je sais pas ce que c'est mais quand jouvre il dit : this variable prodata1 is inconsistent with the version of EE pro or with its present position in memory. prodata1 will be removed overwritten unless you QUIT EE pro now.
tu compren Mic??
il y a un truc qui s'appelle EEpro je sais pas ce que c'est mais quand jouvre il dit : this variable prodata1 is inconsistent with the version of EE pro or with its present position in memory. prodata1 will be removed overwritten unless you QUIT EE pro now.
tu compren Mic??
-
timmy
OK une fois de Plus parfait Merci beaucoup MIC pour tout t'es précieux conseil !!
-
timmy
10 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants