Salut à tous,
Alors, j'attaque mon année de Terminale Sti génie Electronique, et pour cela j'ai décidé de me munir d'une TI 89 titanium.
J'ai trouvé mon bonheur en visionnant tout le panel de logiciels consacrés a celle-ci...
J'ai donc pioché dans la liste des programmes pour renforcer mes chances de réussir mon année.
En revanche, pour les premiers test j'ai pas trop cherché a comprendre comment fonctionnait TI connect, j'ai mis les programmes a l'arrache, et seul le programme "Ampli2" fonctionnait, tous les autres je n'avais pas forcément les bonnes manip's ou quoi pour parvenir a les faire fonctionner correctement.
Bref, je me suis repenché sur ma TI cette apres midi, et j'ai décidé de la remettre a neuf et tout réorganisé pour me permettre de m'y retrouvé plus facilement... J'en suis plutot satisfait, pas mal de programmes super complets fonctionnent a leur tour, mais le programme "Ampli2" ne fonctionne plus, et hélas je dirais... J'ai devoir demain sur en tres grande partie toute sorte d'ampliop. Donc en effet, lorsque je lance le programme Ampli2, la calculette me marque : "Program not found", j'ai fouiller sur les fofos et pas moyen de le refaire fonctionner.
Pour infos, j'ai fais des dossier Physique, Maths, Elec, Meca au lieu de tout mettre dans Main afin de mieux me repérer dans tout ce foutoir de programme ^^.
Merci a vous si vous arrivez ( je le pense ) a m'éclairer sur ce petit soucis que je rencontre.
See you.
Program not found
7 posts
• Page 1 of 1
-
Bozzo
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 18
- Class: Terminale Sti
Re: Program not found
Oui en parcourant les fofos avant de poster j'avais vu que certain disait de se mettre dans le bon dossier courant, j'ai donc essayé, mais ca ne fonctionne toujours pas... Si je remets tout dans Main "en vrac" ca va marché tu penses?
Car j'ai également le programme TRANSIST qui marchait pas vraiment mais il se lancait un minimum, là plus rien "program not found", ca me fait également ca avec un programme "logique" ( qui par la même occaz' a un cadenat a coté de son nom dans la liste des programmes [ depuis tjrs ] )
*noob de la calculette*
Edit : En mettant le programme dans Main, la calculette me dit "Invalid program reference" ...
Je m'en sors pas
Car j'ai également le programme TRANSIST qui marchait pas vraiment mais il se lancait un minimum, là plus rien "program not found", ca me fait également ca avec un programme "logique" ( qui par la même occaz' a un cadenat a coté de son nom dans la liste des programmes [ depuis tjrs ] )
*noob de la calculette*
Edit : En mettant le programme dans Main, la calculette me dit "Invalid program reference" ...
Je m'en sors pas
-
Bozzo
Mdr j'suis désolé, ou je comprends rien, ou j'ai pas de chance, j'ai viré le dossier Physique qui contenait Ampli2, je l'ai mis dans Main, et lorsque je le lance désormais, il s'affiche "Dimension" ... Ca signifie quoi?
-
Bozzo
Okay, ca roule, merci bien, je te tiens au jus lorsque tout sera remis ;p.
Merci a toi .
Merci a toi .
-
Bozzo
Juste une question, je mets les fichier textes? Je mets quoi au juste? Les flibs1 & Flibs2 de les remets a chaque fois? je réponds "ignorer" lorsque j'ai le message "d'erreur" ?
-
Bozzo
Oui je sais pour Flib, mais si flib sert pour plusieurs logiciels que je compte entrer dans la calculette, je le mets qu'une fois?!
-
Bozzo
Bozzo wrote:Oui je sais pour Flib, mais si flib sert pour plusieurs logiciels que je compte entrer dans la calculette, je le mets qu'une fois?!
Oui bien sûr ! =)
Mes programmes => ici !
-
Loulou 54Premium
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 1985
- Images: 8
- Class: Ingé Logiciel chez Amazon
7 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants