bon déjà bonjours a vous tous
ça fais quelle que jour que je me balade sur votre forum et je m extase devant tout ce que peut faire ma calculette
bon j ai une ti-89 tita j ai envoyer le programme http://tiplanet.org/index.php?mod=ar ... voirid=260 mais quand je le cherche dans ma calculette je le trouve que dans les note et j arrive pas a faire fonctionner le programme
ah est aussi avec ce programme http://tiplanet.org/index.php?mod=ar ... voirid=996
la je le trouve et quand je veut le lancer il se lance et me dit que il manque une parantesse ( donc moi je la rajoute dans le programme et il me redit que il en manque une j ai est mi plain et toujours le même problème
merci pour votre aide
problemes programes
6 posts
• Page 1 of 1
-
gun95
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 4
- Class: ts
Re: problemes programes
Salut,
pour le premier programme, normalement, tu dois le trouver dans le var-link : mainsuites, tu press [enter] 2 fois et normalement c'est bon.
Pour le second programme, as-tu bien suivi les instructions d'installation du read-me :
j'espère t'avoir aidé.
pour le premier programme, normalement, tu dois le trouver dans le var-link : mainsuites, tu press [enter] 2 fois et normalement c'est bon.
Pour le second programme, as-tu bien suivi les instructions d'installation du read-me :
David Chotard wrote:Installation :
Transférez ce fichier dans le dossier "regressi" de la calculette. Il contient :
regressi() ;regr_lib();regr_pic ;regr_ico
Tapez : regressiregressi()
j'espère t'avoir aidé.
Sublime Chevalier Elu des TI
Venez visiter mon site sur les TI : Ti Softwares !!
Jetez un coup d'œil à mes programmes pour TI !!
Vous voulez faire des super programmes pour votre TI z80 ? Alors apprenez l'Axe Parser !!
Venez visiter mon site sur les TI : Ti Softwares !!
Jetez un coup d'œil à mes programmes pour TI !!
Vous voulez faire des super programmes pour votre TI z80 ? Alors apprenez l'Axe Parser !!
-
jacques
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 2057
- Images: 0
- Class: prépa PSI
bon bas déjà merci de ta réponse aussi vite alors pour le premier cas sa marche toujours pas et le second elle y était bien mais j ai comme même retransféré et la sa me dit erreur syntaxe cette fois si
d autre solution ??
d autre solution ??
-
gun95
donc pour regressi sa me mes erreur syntaxe enter=voir esc=annul
et pour les suite sa me met erreur ce n est pas un nom de fonction ou de programme mais j ai aussi remarquer que dans var-link a coter de suite il y a marquer folio
et pour les suite sa me met erreur ce n est pas un nom de fonction ou de programme mais j ai aussi remarquer que dans var-link a coter de suite il y a marquer folio
-
gun95
Oui, je viens de le télécharger. Il n'y a pas de lisez-moi, d'une, et il n'y a qu'un fichier FOLIO en effet, aucun programme. Je ne sais pas d'où sort la capture, alors.. Je ne sais pas ce qu'il y a dans ce FOLIO car je n'ai pas l'application flash pour.
gun95, ce n'est donc pas un programme mais peut-être un cours. Essaies de l'ouvrir avec l'application flash "FOLIO ..." qqch de ta calculatrice si tu as cette application déjà préchargée. Tu nous diras ce que c'est !
gun95, ce n'est donc pas un programme mais peut-être un cours. Essaies de l'ouvrir avec l'application flash "FOLIO ..." qqch de ta calculatrice si tu as cette application déjà préchargée. Tu nous diras ce que c'est !
Mes programmes => ici !
-
Loulou 54Premium
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 1985
- Images: 8
- Class: Ingé Logiciel chez Amazon
déjà j ai pas tout compris quand tu ma parler de application flash ^^ le fichier je l ai ouver avec note folio et c est un cour ou il t explique 2-3 chose mais rien qui ressemble a la capture
merci comme même
merci comme même
-
gun95
6 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants