Donc j'ai vu que pour installer Hibview, il faut installer "Preos" avant, ce que je viens de faire. J'ai ensuite archivé tous mes fichiers puis installé Hibview. Quand je veux le lancer, ça me fais :
"out of memory".
Que faire pour regler ceci ?
Merci d'avance.
Probleme installation Hibview
15 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
-
Eldec
Niveau 7: EP (Espèce Protégée: geek)- Posts: 63
- Class: TS
Re: Probleme installation Hibview
Vu le message, et si tu commençais tout simplement par nous dire combien il te reste de libre en mémoire principale et mémoire d'archive ? . . .
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41980
- Images: 15887
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Pour installer preOS, il faut que preOS lui même ET stdlib soit archivés.
Mes programmes => ici !
-
Loulou 54Premium
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 1985
- Images: 8
- Class: Ingé Logiciel chez Amazon
En faisant un reset de ma RAM puis en réinstallant tout ça fonctionne, ouf soulagé
-
Eldec
Je viens de remarquer que suite a l'instalation de preos et de hibview, ma calculatrice bug enormément et mes programmes ne marchent plus, je suis obligé de refaire un reset pour que tout refonctionne (provisoirement...)
Déçu...si ma calculatrice bug en plein controle c'est inutile...
A l'instant même, je lance hibview pour ouvrir un fichier, ça me fait : Erreur, manque de mémoire à l'initialisation...
Payer une calculatrice à ce prix là et n'avoir que des bugs...
Déçu...si ma calculatrice bug en plein controle c'est inutile...
A l'instant même, je lance hibview pour ouvrir un fichier, ça me fait : Erreur, manque de mémoire à l'initialisation...
Payer une calculatrice à ce prix là et n'avoir que des bugs...
-
Eldec
Eldec wrote:A l'instant même, je lance hibview pour ouvrir un fichier, ça me fait : Erreur, manque de mémoire à l'initialisation...
Tu as relancé preos ?
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41980
- Images: 15887
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Finalement, j'ai décidé de supprimer preos et hibview et d'utiliser le simple éditeur de texte qui me convient très bien, combiné à wordrider j'ai le même résultat et ça me fait pas buggué ma calculatrice. Et tous mes programmes fonctionnent depuis.
-
Eldec
Je pense que tes problèmes de mémoire viennent simplement du fait que tu as plein d'applications Flash qui ne te servent à rien et qui étaient préinstallés sur ta calculatrice.
Si tu en supprimes quelques-uns, cela devrait laisser suffisamment de place pour que PreOS et hibview fonctionnent sans aucun problème.
Par ailleurs, si tes programmes sont archivés, un bug en plein DS ne pose aucun problème puisque en appuyant sur 4 touches (à savoir [2nd],[Gauche],[Droite] et [On] ) tu "reset" ta calculette en quelques secondes sans rien avoir perdu (si ce n'est éventuellement quelques calculs de l'écran de calcul).
Si tu en supprimes quelques-uns, cela devrait laisser suffisamment de place pour que PreOS et hibview fonctionnent sans aucun problème.
Par ailleurs, si tes programmes sont archivés, un bug en plein DS ne pose aucun problème puisque en appuyant sur 4 touches (à savoir [2nd],[Gauche],[Droite] et [On] ) tu "reset" ta calculette en quelques secondes sans rien avoir perdu (si ce n'est éventuellement quelques calculs de l'écran de calcul).
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
J'ai déjà essayé d'archiver tous mes fichiers, puis de faire un reset. Lorsque je voulais relancer mes programmes après avoir fait ce reset, certains programmes m'affichaient des "erreurs variables" ou des "variables non retrouvées".
Je vais sinon supprimer les applications Flash, j'espere que ça reglera ce problème.
Je vais sinon supprimer les applications Flash, j'espere que ça reglera ce problème.
-
Eldec
Eldec wrote:J'ai déjà essayé d'archiver tous mes fichiers, puis de faire un reset. Lorsque je voulais relancer mes programmes après avoir fait ce reset, certains programmes m'affichaient des "erreurs variables" ou des "variables non retrouvées".
C'est que tu n'avais pas archivé toutes les variables nécessaires au fonctionnement des progs en question et elles ont été perdues au reset. Il devait sûrement s'agir d'images ou autres..
Mes programmes => ici !
-
Loulou 54Premium
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 1985
- Images: 8
- Class: Ingé Logiciel chez Amazon
15 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
Return to Problèmes divers / Aide débutants