Bonjour,
J'ai un problème avec ma voyage 200, elle est neuve et ses piles aussi. Je l'utilise normalement, cependant j'ai constaté qu'elle n'est détectée par aucun des 3 pc où j'ai installé ti connect . Pourtant le câble est reconnu, mais l'outil Ti DeviceExplorer ne détecte pas ma ti
Là, je suis dans la m*rde! car les compos sont proches
Aidez-moi svp
PC ne reconnait pas ma voyage 200
3 posts
• Page 1 of 1
-
agaTI
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 2
- Class: Bachelor 1 Ingénierie
Re: PC ne reconnait pas ma voyage 200
Regarde tous les topics déjà existants sur les problèmes de transfert avec TI Connect.
Si tu veux une aide personnalisée, il va falloir préciser d'avantage le problème car on ne peut pas deviner le soucis avec juste un "ça ne marche pas".
Précise ton logiciel d'exploitation, si c'est Vista 32 ou 64 bits, ...
Sinon, quand tu as installé TI Connect, il faut bien l'installer avant de brancher ta calc ou il peut y avoir des problèmes de driver. Bref, le mieu est de lire les nombreux sujets qui ont déjà été traités !
Si tu veux une aide personnalisée, il va falloir préciser d'avantage le problème car on ne peut pas deviner le soucis avec juste un "ça ne marche pas".
Précise ton logiciel d'exploitation, si c'est Vista 32 ou 64 bits, ...
Sinon, quand tu as installé TI Connect, il faut bien l'installer avant de brancher ta calc ou il peut y avoir des problèmes de driver. Bref, le mieu est de lire les nombreux sujets qui ont déjà été traités !
Mes programmes => ici !
-
Loulou 54Premium
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 1985
- Images: 8
- Class: Ingé Logiciel chez Amazon
Re: PC ne reconnait pas ma voyage 200
Ok merci. Je suis désolé de vous avoir derangé. Je commencerai par ça. Je vous tiens au courant...
-
agaTI
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 2
- Class: Bachelor 1 Ingénierie
3 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants