Problème avec TIConnect
Posted: 04 Dec 2010, 21:25
Bonsoir,
Comme vous l'avez sans doute deviné, j'ai un problème avec ma TI 83 plus, ou plutôt avec le logiciel TIconnect: je l'ai installé plusieurs fois, mais dès que je lance le programme, ce message s'affiche sur mon écran "Impossible d’accéder au service Windows Installer. Ceci peut se produire si Windows est en mode sans échec, ou si le programme d'installation de Windows n'est pas bien installé. Contactez votre support technique pour assistance"
Que dois-je faire?
Merci d'avance.
Comme vous l'avez sans doute deviné, j'ai un problème avec ma TI 83 plus, ou plutôt avec le logiciel TIconnect: je l'ai installé plusieurs fois, mais dès que je lance le programme, ce message s'affiche sur mon écran "Impossible d’accéder au service Windows Installer. Ceci peut se produire si Windows est en mode sans échec, ou si le programme d'installation de Windows n'est pas bien installé. Contactez votre support technique pour assistance"
Que dois-je faire?
Merci d'avance.