Bonjour,
Je possède une Ti 89 titanium j'ai rien installé dessus niveau kernel ou autre
Je suis en Master 2 de finance. Cette année j'ai énormément de droit et heureusement nous avons droit durant les partiels aux calculettes.
L'année dernière j'avais fais les fiches classiques sur mon ordi avec ti programme, que j'ouvrais de manière classique dans ma TI.
J'ai installé notefolio et ti reader sur la calculette et sur l'ordinateur.
Mon problème, afin d'éviter de perdre du temps durant les épreuves comment avec l'un des deux programmes, réaliser des sommaires? ou autres pour arriver directement à un point précis.
Si vous avez d'autres alternatives ou d'autres programmes?
Merci à tous.
Help Utilisation Notefolio ou autre
4 posts
• Page 1 of 1
-
poitreno
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 6
- Class: DSCG
Re: Help Utilisation Notefolio ou autre
Notefolio permet d"enregistrer des notes et d'y accéder directement en consultant leur 1ère ligne qui peut être un titre.
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
Ok. Non par exemple si je tape un texte de 15 pages sur l'ordinateur via notefolio creator, est-il possible avec ce programme de créer des marques pages, des sommaires afin d'aller directement à un endroit sans attendre de voir défiler le texte sur la calculette?
Merci
Merci
-
poitreno
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 6
- Class: DSCG
Je ne connais pas Notefolio Creator... mais je suppose qu'il fonctionne comme Notefolio sur la calculette.
Dans 1 fichier "folio", tu peux insérer plusieurs "notes", chacune de ces notes apparaissant dans ton fichier folio sur la calculatrice comme 1 ligne que tu peux "cliquer" pour ouvrir la note en question qui peut contenir plusieurs pages de texte.
Ce que tu dois faire est donc de séparer ton texte de plusieurs pages en différentes notes dans le même fichier folio, au moment de la création avec Notefolio Creator. A priori, un simple copier-coller devrait faire l'affaire, maintenant que ton texte est tapé.
Si tu penses que certaines notes méritent d'être dans un autre fichier folio, libre à toi de scinder en plusieurs fichiers.
En espérant avoir été assez clair, cette fois-ci.
Dans 1 fichier "folio", tu peux insérer plusieurs "notes", chacune de ces notes apparaissant dans ton fichier folio sur la calculatrice comme 1 ligne que tu peux "cliquer" pour ouvrir la note en question qui peut contenir plusieurs pages de texte.
Ce que tu dois faire est donc de séparer ton texte de plusieurs pages en différentes notes dans le même fichier folio, au moment de la création avec Notefolio Creator. A priori, un simple copier-coller devrait faire l'affaire, maintenant que ton texte est tapé.
Si tu penses que certaines notes méritent d'être dans un autre fichier folio, libre à toi de scinder en plusieurs fichiers.
En espérant avoir été assez clair, cette fois-ci.
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
4 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants