Bonjour,
Voila j'ai une TI 89 titanium, et j'ai quelques questions.
Tout d'abord, les fichiers au format TEXT ne peuvent être lus qu'avec text editor? Car je viens d'en télécharger un sur TI Bank, et de le mettre sur ma calculatrice, mais je me demande s'il y a pas un logiciel plus "lisible" pour lire le cours.
Comment fait on pour lire un fichier picture sur la calculette?
Sinon autre problème j'ai crée un dossier sur ma calculette avec dedans 3 applications flash (elles ont été téléchargées mais la calculette a bugé durant le téléchargement, du coup je n'ai que 3 fichiers). Bref je n'arrive pas à les supprimer, une solution?
Merci pour votre aide!
question text editor + problème suppresion de fichiers
4 posts
• Page 1 of 1
-
floflo0201
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 10
- Class: PC
Re: question text editor + problème suppresion de fichiers
Tu as par exemple Hibview qui te permet ça, mais il faut installer un kernel avant, type preOS.
Sinon, tu peux installer uview qui n'a besoin d'aucun kernel. (plus simple à installer)
Va sur http://tiplanet.org/ et tapes ces noms dans la barre de recherche sur la colonne de droite pour trouver les programmes en question !
Sinon, tu peux installer uview qui n'a besoin d'aucun kernel. (plus simple à installer)
Va sur http://tiplanet.org/ et tapes ces noms dans la barre de recherche sur la colonne de droite pour trouver les programmes en question !
Mes programmes => ici !
-
Loulou 54Premium
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 1985
- Images: 8
- Class: Ingé Logiciel chez Amazon
Merci beaucoup pour le logiciel uview, ça marche très bien!
Sinon, dernières questions : comment fait on pour lire un fichier picture?
Comment fait on lorsqu'on a un fichier .9xy, apparemment il est zippé et la calculette ne veut pas le lire ...
Sinon, dernières questions : comment fait on pour lire un fichier picture?
Comment fait on lorsqu'on a un fichier .9xy, apparemment il est zippé et la calculette ne veut pas le lire ...
-
floflo0201
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 10
- Class: PC
Tout d'abord les fichiers .9xX sont des fichiers de TI 92+. Ils sont en général compatible avec la 89, mais pas toujours..
le "y" ça veut dire qu'il s'agit en effet d'un type spécial, utilisable en général par les programmes assembleur. C'est possible que ce soit un fichier compressé. Il faut le programme associé pour le "lire".
C'est sensé être quoi en fait comme fichier ?
Sinon pour les images, tu peux dèjà avoir un aperçu dans Var-Link en le sélectionnant puis en tapant [2nd]+[F1](F6).
Tu peux aussi les ouvrir dans la fenêtre graphique avec F1Open...
Je crois que Hibview permet de lire les images aussi. uview, je n'en sais rien, essaye.
Normalement, tu peux même inclure des images à du texte grâce aux balises txtrider et que tu peux lire avec uview.
Bref, à toi de voir, tout dépend des utilisation que tu veux quant à ces images.
le "y" ça veut dire qu'il s'agit en effet d'un type spécial, utilisable en général par les programmes assembleur. C'est possible que ce soit un fichier compressé. Il faut le programme associé pour le "lire".
C'est sensé être quoi en fait comme fichier ?
Sinon pour les images, tu peux dèjà avoir un aperçu dans Var-Link en le sélectionnant puis en tapant [2nd]+[F1](F6).
Tu peux aussi les ouvrir dans la fenêtre graphique avec F1Open...
Je crois que Hibview permet de lire les images aussi. uview, je n'en sais rien, essaye.
Normalement, tu peux même inclure des images à du texte grâce aux balises txtrider et que tu peux lire avec uview.
Bref, à toi de voir, tout dépend des utilisation que tu veux quant à ces images.
Mes programmes => ici !
-
Loulou 54Premium
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 1985
- Images: 8
- Class: Ingé Logiciel chez Amazon
4 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants