Bonjour je suis nouveau sur le forum je posséde une TI 89 titanium j'ai un problème dessus j'ai installer plusieurs programme dessus mais il ne marché pas donc j'ai voulu les supprimer pour cela j'ai fait cette manipulation :
enlevez une pile et remettez-la en appuyant en même temps sur les touches (-) (opposé) et ) (parenthèse).
suite a cela en la connectant a TI connect j'ai vu qu'il n'y avait plus tout les dossier Programme contact etc
et aujourd'hui j'ai demander a un amis de me transféré un programme sa n'a pas marché je lui est dit que j'avais fait sa comme manipulation il ma dit c'est peut etre du a la manipulation !!
Comment faire pour remettre tout ces dossier comme a l'achat de l'appareille svp !!
Merci
Probleme suite a la manipe suivante
6 posts
• Page 1 of 1
-
DiNaM
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 2
- Class: CGO
Re: Probleme suite a la manipe suivante
Les icônes manquantes peuvent être rajoutées en téléchargeant les applications correspondantes sur le site de TI:
http://education.ti.com/calculators/dow ... /#Software
Toutefois, tu devrais quand même avoir l'icône "programme". Elle n'est pas supprimable.
C'est peut-être juste que tu ne regardes pas au bon endroit, car la calculatrice est passée en anglais?
http://education.ti.com/calculators/dow ... /#Software
Toutefois, tu devrais quand même avoir l'icône "programme". Elle n'est pas supprimable.
C'est peut-être juste que tu ne regardes pas au bon endroit, car la calculatrice est passée en anglais?
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41980
- Images: 15887
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
@Critor : Je pense qu'il a été étonné de voir qu'en supprimant tous les fichiers, il a aussi supprimé tous les dossiers (sauf "main" bien entendu).
Ceci est parfaitement normal, tu as entièrement vidé la mémoire "vive". Il ne reste plus que la mémoire d'archive... mais si tu n'avais rien archivé, il ne reste plus rien.
Quant au problème de transfert, si tu n'en dis pas plus, on ne peut pas t'aider.
Il faudrait en particulier savoir quel a été le message d'erreur et quelle calculatrice l'a affiché (émettrice ou réceptrice).
Ceci est parfaitement normal, tu as entièrement vidé la mémoire "vive". Il ne reste plus que la mémoire d'archive... mais si tu n'avais rien archivé, il ne reste plus rien.
Quant au problème de transfert, si tu n'en dis pas plus, on ne peut pas t'aider.
Il faudrait en particulier savoir quel a été le message d'erreur et quelle calculatrice l'a affiché (émettrice ou réceptrice).
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
Bisam wrote:@Critor : Je pense qu'il a été étonné de voir qu'en supprimant tous les fichiers, il a aussi supprimé tous les dossiers (sauf "main" bien entendu).
Voila c'est tout a fait ça, comment je fait pour remettre tout ses dossier ?
Ce qui concerne le transfère je demanderai a mon amis demin et je vous tiens au courant
En tout qu'a merci a vous
-
DiNaM
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 2
- Class: CGO
Bah à la rigueur tu n'en a pas besoin. Ils étaient créés par les applications flash que tu as peut-être perdu dans le reset. En tout cas, ça ne t'empêchera pas de mettre des programmes sur ta calto, au contraire, beaucoup de ces apps étant pas très utiles, ça te libère énormément de mémoire !
Mes programmes => ici !
-
Loulou 54Premium
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 1985
- Images: 8
- Class: Ingé Logiciel chez Amazon
La combinaison [(-)] + [)] efface l'intégralité de la mémoire à disposition de l'utilisateur: FlashApps, mémoire archive et RAM. Je m'en suis servi une fois, à cause d'une boucle infinie reset-crash: ça fait ça quand on utilise des FlashApps avec ROM_CALLs en F-Line sur AMS
Membre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
-
Lionel DebrouxSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6865
- Class: -
- GitHub: debrouxl
6 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants