FCT89 version 6.7 sp2 problemme installation !!
12 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
FCT89 version 6.7 sp2 problemme installation !!
Bonjour , après avoir essayer de trouver des sujets sur l'installation du programme FCT 89 6.7 sp2 sur le forum je n'ai malheureusement rien trouver dans la fonction recherche. Si ce sujet a déjà était poser veuiller ne pas m'en vouloir , fermer et me rediriger vers les sujet existant merci .
Alors voila mon problème , j'ai télécharger le célèbre programme d'étude de fonction FCT 89 version 6.7 sp2.
Après téléchargement j'ai un dossier winrar contenant 4 dossier : Documentation , FCT89 Ticonnect , FCT89 Tigraph link , Historique.
J'envoie donc les fichiers du dossier FCT89 ticonnect dans ma Ti89 titanium a l'aide de Ticonnect. Je crée donc un dossier FCT89 et jy mais Des fichier ( main.setup.89p ; main.fctmi1.89y ; main.fctmi2.89y ; main.fctmi389y ET un fichier texte installation que jai bien évidement lue et qui dit :
envoyez les 6 fichiers dans votre calculatrice (dans main), puis exécutez 'setup', fct sera décompressé, et les fichiers qui le composent, archivés
les 3 fichiers 'msi' seront supprimés, vous pourrez manuellement effacer 'setup'
flib et flib2 sont à conserver et à archiver si vous ne les avez pas déjà ) .
C'est ce que j'ai fait , je lance setup , sa me met DONE , message me disant que je peut supprimer setup .... ) mais je n'ai aucun programme de lancement FCT89 !!
Dans les ancienne version , j'installe et je lancer FCT89() et Hop sa marche ^^ , mais la rien o_o' . Pouvez vous m'aider ?
Je vous laisse le lien de téléchargement du programme : FCT89 6.7 sp2 :::: http://fl89.free.fr/php/index.php?mod=t ... chierid=11
jai aussi trouver un autre lien mais c'est exactement le même fichier winrar :::: http://www.ticalc.org/archives/files/fi ... 29565.html
Merci beaucoup !!!!
Alors voila mon problème , j'ai télécharger le célèbre programme d'étude de fonction FCT 89 version 6.7 sp2.
Après téléchargement j'ai un dossier winrar contenant 4 dossier : Documentation , FCT89 Ticonnect , FCT89 Tigraph link , Historique.
J'envoie donc les fichiers du dossier FCT89 ticonnect dans ma Ti89 titanium a l'aide de Ticonnect. Je crée donc un dossier FCT89 et jy mais Des fichier ( main.setup.89p ; main.fctmi1.89y ; main.fctmi2.89y ; main.fctmi389y ET un fichier texte installation que jai bien évidement lue et qui dit :
envoyez les 6 fichiers dans votre calculatrice (dans main), puis exécutez 'setup', fct sera décompressé, et les fichiers qui le composent, archivés
les 3 fichiers 'msi' seront supprimés, vous pourrez manuellement effacer 'setup'
flib et flib2 sont à conserver et à archiver si vous ne les avez pas déjà ) .
C'est ce que j'ai fait , je lance setup , sa me met DONE , message me disant que je peut supprimer setup .... ) mais je n'ai aucun programme de lancement FCT89 !!
Dans les ancienne version , j'installe et je lancer FCT89() et Hop sa marche ^^ , mais la rien o_o' . Pouvez vous m'aider ?
Je vous laisse le lien de téléchargement du programme : FCT89 6.7 sp2 :::: http://fl89.free.fr/php/index.php?mod=t ... chierid=11
jai aussi trouver un autre lien mais c'est exactement le même fichier winrar :::: http://www.ticalc.org/archives/files/fi ... 29565.html
Merci beaucoup !!!!
-
coolbryse
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 7
- Class: Ts
Re: FCT89 version 6.7 sp2 problemme installation !!
Je l'ai testé, il est pas mal ! Voire un peu trop sophistiqué !
Pour l'exécuter, ce n'est plus fct89(), mais kbdprgm1()
Pourquoi ce nom bizarre ?
Et bien c'est très pratique car cela te permet de lancer ton programme par la simple combinaison de touche [diamand]+[1] ! C'est un raccourci.
Pour l'exécuter, ce n'est plus fct89(), mais kbdprgm1()
Pourquoi ce nom bizarre ?
Et bien c'est très pratique car cela te permet de lancer ton programme par la simple combinaison de touche [diamand]+[1] ! C'est un raccourci.
Mes programmes => ici !
-
Loulou 54Premium
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 1985
- Images: 8
- Class: Ingé Logiciel chez Amazon
Re , Pour Mic : Premierement merci pour tas réponse Mais j'ai lue le fichier Installation et il dit seulement : " envoyez les 6 fichiers dans votre calculatrice (dans main), puis exécutez 'setup', fct sera décompressé, et les fichiers qui le composent, archivés
flib et flib2 sont à conserver et à archiver si vous ne les avez pas déjà ) . "
Pour Loulou54 : merci également ^^ Mais j'ai pas de programme Kbdprgm1 O_O' Il est ou ?!!!
Lorsque je transfer sur ma ti j'ai : Setup , Msi1 2 et 3 , Installation et c'est tou :'(
flib et flib2 sont à conserver et à archiver si vous ne les avez pas déjà ) . "
Pour Loulou54 : merci également ^^ Mais j'ai pas de programme Kbdprgm1 O_O' Il est ou ?!!!
Lorsque je transfer sur ma ti j'ai : Setup , Msi1 2 et 3 , Installation et c'est tou :'(
-
coolbryse
et bien il apparaît quand tu as exécuté setup. Il est dans main. Si tu ne vois rien, c'est que ton dossier est replié, appuie sur pour le déplier.
Mais as-tu essayé de faire [diamand] + [1] dans HOME ??
Mais as-tu essayé de faire [diamand] + [1] dans HOME ??
Mes programmes => ici !
-
Loulou 54Premium
J'ai trouver le programme !!! Bien cacher -_-' , mais la jai un message d'erreur en anglais parlant de flib ... Je vais tout reinstaller et relancer pour voir je posterais une réponse ce soir ou demain apres midi . Ps: pas de raccourcis Diamond 1 peut etre que je lai pas activier . Merci Loulou 54 , jespere que tu pouras me repondre demain si je ne peut pas se soir
-
coolbryse
Le raccourci marche dès que tu as un programme (sans arguments) dans main, qui s'appelle kbdprgmX (X un chiffre de 1 à 9). Tu peux alors l'exécuter par [diamand] + [X].
Vérifie donc que kbdprgm1 soit bien dans main !
Vérifie donc que kbdprgm1 soit bien dans main !
Mes programmes => ici !
-
Loulou 54Premium
Alors je suis de retour ^^ Je vous informe que j'ai réussi a installer et lancer Fct 89 sans problème grace a vos conseils merci !!!!
J'aurai une autre petite question ( je ne sais pas si j'ai le droit de le poser ici ou je dois crée un nouveau sujet je me lance quant même , si c'est pas autoriser désolée ... )
Je voulais savoir si vous savais quelle est la derniere version de FCT89 , car la j'ai installer la 6.7 sp2 mais dans les infos du fichier il est dater de 2003 sa fait quant même un bout de temps xD . Merciii
J'aurai une autre petite question ( je ne sais pas si j'ai le droit de le poser ici ou je dois crée un nouveau sujet je me lance quant même , si c'est pas autoriser désolée ... )
Je voulais savoir si vous savais quelle est la derniere version de FCT89 , car la j'ai installer la 6.7 sp2 mais dans les infos du fichier il est dater de 2003 sa fait quant même un bout de temps xD . Merciii
-
coolbryse
Je crois qu'il y a un lien vers un site exprès. Tu pourras voir s'il s'agit de la dernière version !
De toutes façons, les maths n'ont pas beaucoup évolué depuis 2003
Sinon, tu peux aussi tester des programmes comme FFX 5.0 ou Dérivée 4.6 qui sont téléchargeables sur TI Bank.fr = (clique sur portail en haut)
De toutes façons, les maths n'ont pas beaucoup évolué depuis 2003
Sinon, tu peux aussi tester des programmes comme FFX 5.0 ou Dérivée 4.6 qui sont téléchargeables sur TI Bank.fr = (clique sur portail en haut)
Mes programmes => ici !
-
Loulou 54Premium
Oui merci ^^ par contre je vais trouver un autre programme car Fct plante que j'essai de faire tracer le tableau de variation de la fonction x^2-2ln(x) j'ai un message d'erreur "L' Erreur 8.E5 s'est produite au cours de l'execution de FCt89 ... "
J'ai entendu parler de Ffx est il vraiment bien pour les etudes de fonctions ?
J'ai entendu parler de Ffx est il vraiment bien pour les etudes de fonctions ?
-
coolbryse
C'est à toi de voir ! Normalement, c'est un très bon programme. Maintenant, celui que tu as trouvé n'a pas l'air mal ! Je ne sais pas c'est quoi le mieux, à toi de voir !
Mes programmes => ici !
-
Loulou 54Premium
12 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
Return to Problèmes divers / Aide débutants