Bonsoir
J'aimerais savoir pourquoi les tableurs de la ti89 et V200 sont extrêmement lent, si on a le malheur de modifier une cellule dans un simple tableau elle met 2 heures à afficher le résultat mis à jour, est ce normal ? Ou c'est que j'utilise pas la bonne application ?
merci
Un tableur extremement lent ?!?
4 posts
• Page 1 of 1
-
Ameisen
Niveau 7: EP (Espèce Protégée: geek)- Posts: 45
- Class: T
Re: Un tableur extremement lent ?!?
Oui c'est vrai que le tableur est vraiment lent ! Je ne sais pas comment que ça se fait..
En spé maths on a fait l'algorithme d'Euclide là dessus mais ça prend énormément de temps dès qu'on change une valeur. (sur 89 T)
Alors que j'ai fait un programme qui fait ça dans des matrices et c'est mille fois plus rapide !
D'ailleurs, la TI 84+ allait plus vite que la 89T dans l'utilisation du tableur, dès qu'on changeait une valeur !
Sois il y a un problème de réglage ou je ne sais quoi, ou soit le programme est vraiment mal optimisé !!
En spé maths on a fait l'algorithme d'Euclide là dessus mais ça prend énormément de temps dès qu'on change une valeur. (sur 89 T)
Alors que j'ai fait un programme qui fait ça dans des matrices et c'est mille fois plus rapide !
D'ailleurs, la TI 84+ allait plus vite que la 89T dans l'utilisation du tableur, dès qu'on changeait une valeur !
Sois il y a un problème de réglage ou je ne sais quoi, ou soit le programme est vraiment mal optimisé !!
Mes programmes => ici !
-
Loulou 54Premium
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 1985
- Images: 8
- Class: Ingé Logiciel chez Amazon
Ou sinon, tu rentres toutes tes valeurs, en faisant un break ( ON ) après chaque entrée pour stopper le calcul (sauf pour la dernière valeur évidemment ^^) pour gagner du temps...
La procrastination, c'est rigolo.
-
WellenPremium
Niveau 11: LV (Légende Vivante)- Posts: 447
- Class: étudiant UTC
Oui, c'est vrai. D'ailleurs c'était avec ta calto qu'on avait comparé, tu te souviens ?
Elle allait plus vite non ? Il est moins lent ton tableur, je crois.
Elle allait plus vite non ? Il est moins lent ton tableur, je crois.
Mes programmes => ici !
-
Loulou 54Premium
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 1985
- Images: 8
- Class: Ingé Logiciel chez Amazon
4 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants