Bonjour, à tous,
J'aimerais savoir s'il existe 1 autre application que WordRider pour les traitements de texte sur pc, bien que j'avoue que ce dernier est très sympas,je n'ai rien a dire, mais le pourquoi je demande 1 autre application, c'est que j'aurais aimé:
Taper 1 fraction de ce style la : x = -b - √△^2 et non de ce style la: x=(-b±√(b^2-4ac))/2a
2a
au visu ce n'est pas très agréable!
Donc,si vous avez 1 idée pour 1application sur pc me permettant de faire directement la barre de fraction, dite le moi.
Je vous remercie d'avance.
Traitement de texte sur pc
3 posts
• Page 1 of 1
-
M.Toto
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 18
- Class: BTS
Re: Traitement de texte sur pc
Excusez moi, le " 2a " va tout juste sous la barre de fraction.
-
M.Toto
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 18
- Class: BTS
Re: Traitement de texte sur pc
Je crois que le format txtrider permet l'affichage en pertty print donc wordrider doit sûrement avoir cette fonction. Regarde la documentation, cherche "pretty print".
Le delta est un caractère existant sur la TI, et le +- aussi je crois, donc, ce doit être possible de les afficher. Si tu n'arrives pas par le logiciel, tu pourras toujours le faire On-calc avec le menu "char".
Le delta est un caractère existant sur la TI, et le +- aussi je crois, donc, ce doit être possible de les afficher. Si tu n'arrives pas par le logiciel, tu pourras toujours le faire On-calc avec le menu "char".
Mes programmes => ici !
-
Loulou 54Premium
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 1985
- Images: 8
- Class: Ingé Logiciel chez Amazon
3 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants