Bonsoir tout le monde
Voilà, j'ai un petit soucis avec ma TI 89, j'ai mis plusieurs programmes dessus, et à chaque fois que je veux les lancer, il me met soi " name is not a function" ou " too few argument". Donc je voulais savoir comment réussir à lancer les programmes.
Une deuxième question est quue signifie les sorte d'étoile à côté des noms des progs.
Merci
Problème avec les programmes
2 posts
• Page 1 of 1
-
Ban
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 1
- Class: TS
Re: Problème avec les programmes
Too few arguments : tu dois mettres des arguments entre les parenthèses. Regarde la documentation du programme que tu lances, c'est indiqué ce que tu dois mettre.
Name is not a function : tu essayes de lancer en tant que programme/fonction une simple variable, qui n'est pas exécutable. Donc tu te trompes de nom.
L'étoile indique que ton programme réside en mémoire flash (archive) et non en mémoire vive. C'est en quelque sorte le disque dur de ta calculatrice. Elle n'est pas effacée en cas de reset. Bref, c'est très bien comme ça.
Par contre, pour modifier ou effacer un programme, il doit être en mémoire vive et non en flash, il faut donc le désarchiver le cas échéant.
Name is not a function : tu essayes de lancer en tant que programme/fonction une simple variable, qui n'est pas exécutable. Donc tu te trompes de nom.
L'étoile indique que ton programme réside en mémoire flash (archive) et non en mémoire vive. C'est en quelque sorte le disque dur de ta calculatrice. Elle n'est pas effacée en cas de reset. Bref, c'est très bien comme ça.
Par contre, pour modifier ou effacer un programme, il doit être en mémoire vive et non en flash, il faut donc le désarchiver le cas échéant.
-
Folco
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)- Posts: 150
- Class: anapu :p
2 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants