π
<-

tableur et poignée de recopie ?

:32ti89: :32ti892: :32ti89t: :32ti89tn: :32ti92: :32tiv200:

tableur et poignée de recopie ?

Unread postby aeuio » 20 Feb 2011, 12:28

Bonjour tout le monde,

J'ai une TI 89 titanium et je n'arrive pas à trouver s'il existe une poignée de recopie pour que ma formule à la ligne i soit fonction des cases d'indice i (comme sur excel par exemple).

J'explique ce qu'il me faudrait : on rentre des valeurs dans la colonne A, puis en colonne B il faut que Bi=(Ai+A(i+1))/2 par exemple.

J'ai essayé sur data/matrix editor, mais là je n'arrive à faire des opérations que sur les colonnes complètes. (Je n'arrive d'ailleurs même pas à appeler la valeur d'un case en particulier, lorsque je rentre r1c2 dans la formule il le laisse tel quel ?).

J'ai aussi essayé avec cellsheet mais j'ai pas non plus trouvé de poignée de recopie. (Ici par contre je sais appeler la valeur d'une cellule en particulier mais je ne sais pas faire d'opérations sur les colonnes du genre C=A+B ?).

Voilà, en espérant avoir était clair, si quelqu'un a la gentillesse de m'aider... :):
aeuio
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)
Level up: 40%

Calculator(s):
MyCalcs profile
Class: prépa

Return to Problèmes divers / Aide débutants

Who is online

Users browsing this forum: ClaudeBot [spider], Google Adsense [Bot] and 4 guests

-
Search
-
Social TI-Planet
-
Featured topics
Comparaisons des meilleurs prix pour acheter sa calculatrice !
"1 calculatrice pour tous", le programme solidaire de Texas Instruments. Reçois gratuitement et sans aucune obligation d'achat, 5 calculatrices couleur programmables en Python à donner aux élèves les plus nécessiteux de ton lycée. Tu peux recevoir au choix 5 TI-82 Advanced Edition Python ou bien 5 TI-83 Premium CE Edition Python.
Enseignant(e), reçois gratuitement 1 exemplaire de test de la TI-82 Advanced Edition Python. À demander d'ici le 31 décembre 2024.
Aidez la communauté à documenter les révisions matérielles en listant vos calculatrices graphiques !
1234
-
Donations / Premium
For more contests, prizes, reviews, helping us pay the server and domains...
Donate
Discover the the advantages of a donor account !
JoinRejoignez the donors and/or premium!les donateurs et/ou premium !

Partner and ad
Notre partenaire Jarrety Calculatrices à acheter chez Calcuso
-
Stats.
934 utilisateurs:
>911 invités
>14 membres
>9 robots
Record simultané (sur 6 mois):
6892 utilisateurs (le 07/06/2017)
-
Other interesting websites