Probleme pour mettre des programmes sur ma ti 89
4 posts
• Page 1 of 1
Probleme pour mettre des programmes sur ma ti 89
Bonjour j'ai telecharger des programmes sur ce site et lorsque je les mets dans ti device explorer le transfert s'effectue mais lorsque je les recherche dans le dossier main dans la calculatrice ils n'y sont pas.. Pouvez vous m'aider svp
-
piiierro
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 2
- Class: terminale
Re: Probleme pour mettre des programmes sur ma ti 89
As-tu regardé si par hasard d'autres dossiers n'avaient pas été créés ? Les fichiers peuvent contenir une information qui indique dans quel dossier les transférer... et s'il n'existe pas, il est créé au moment du transfert.
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
Oui j'ai regardé mais il n'y a rien nul part ! Je suis vraiment perdu...
Quelqu'un pourrait peut etre tout m'expliquer depuis le debut quand je telecharge le programme
Quelqu'un pourrait peut etre tout m'expliquer depuis le debut quand je telecharge le programme
-
piiierro
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 2
- Class: terminale
La plupart du temps quand tu télécharges un programme, c'est un fichier compressé (un ".zip").
Tu dois d'abord en extraire les fichiers dans un dossier quelconque sur ton ordinateur.
Ensuite, tu suis les instructions contenus dans le fichier "lisez-moi" qui est la plupart du temps inclus... et s'il n'y en a pas, c'est probablement que tu devrais chercher un autre programme pour commencer.
Tu dois d'abord en extraire les fichiers dans un dossier quelconque sur ton ordinateur.
Ensuite, tu suis les instructions contenus dans le fichier "lisez-moi" qui est la plupart du temps inclus... et s'il n'y en a pas, c'est probablement que tu devrais chercher un autre programme pour commencer.
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
4 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants