bonjour a tous,
lorsque je transfert des fichiers sur ma TI89 avec ti connect, et que je vais ensuite dans varlink, ils sont automatiquement mis dans "expr", alors que moi je le veut dans "text", d'habitude tout fonctionne normalement, donc du coup, je ne peut pas ouvrir mes fichiers qui se sont mis dans "expr" ou alors je ne sais pas comment faire.... j'ai penser que je n'avais plus assez de memoire, j'ai effacer des fichiers, recomencer et ils se sont remis dans "expr" !!
merci pour votre aide!
pb lors du transfert
6 posts
• Page 1 of 1
-
gladnana
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 7
- Class: bts
Re: pb lors du transfert
Ce que tu dis n'est pas très clair !!
Veux-tu dire que tu as 2 dossiers : l'un s'appelant "text" et l'autre "expr" ?
Si c'est le cas, il suffit de déplacer les fichiers une fois qu'ils sont sur ta calculette.
Sinon, je pense que tu transfères des fichiers qui sont des expressions et qui sont donc du type "expr" au lieu de transférer des fichiers textes, du type "text". Dans ce cas, tu ne peux pas les changer de type !
Veux-tu dire que tu as 2 dossiers : l'un s'appelant "text" et l'autre "expr" ?
Si c'est le cas, il suffit de déplacer les fichiers une fois qu'ils sont sur ta calculette.
Sinon, je pense que tu transfères des fichiers qui sont des expressions et qui sont donc du type "expr" au lieu de transférer des fichiers textes, du type "text". Dans ce cas, tu ne peux pas les changer de type !
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
Hmm... des fichiers de type TEXT qui sont devenus de type EXPR ?
Si c'est bien ça, ta machine n'est pas dans un état stable, et tu devrais sauvegarder ce qu'elle contient avant de la rebooter.
Si c'est bien ça, ta machine n'est pas dans un état stable, et tu devrais sauvegarder ce qu'elle contient avant de la rebooter.
Membre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
-
Lionel DebrouxSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6865
- Class: -
- GitHub: debrouxl
oui, je les tape en text, et quand je les transferts, et que je vais ensuite dans var link, ils sont en expr, donc je ne peut pas les visualiser dans l'éditeur de texte....
pour bisam: je n'ai pas 2 fichiers, mais un seul, en expr, sauf que moi je le veux en text.
pour bisam: je n'ai pas 2 fichiers, mais un seul, en expr, sauf que moi je le veux en text.
-
gladnana
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 7
- Class: bts
C'est donc vraiment que ta calculatrice est dans un état instable...
Quelle version d'OS (AMS) tourne ta calculatrice, et de quelle version matérielle (hardware version) est-elle ? F1 - A dans l'écran HOME des calculs pour avoir l'info. Ca nous donnera une info sur la possible occurrence d'une perte de données archivées lors d'un reboot.
Quelle version d'OS (AMS) tourne ta calculatrice, et de quelle version matérielle (hardware version) est-elle ? F1 - A dans l'écran HOME des calculs pour avoir l'info. Ca nous donnera une info sur la possible occurrence d'une perte de données archivées lors d'un reboot.
Membre de la TI-Chess Team.
-
Lionel DebrouxSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6865
- Class: -
- GitHub: debrouxl
Bisam parlait pas de 2 fichiers mais 2 dossiers (qui contiennent des fichiers.)
Mes programmes => ici !
-
Loulou 54Premium
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 1985
- Images: 8
- Class: Ingé Logiciel chez Amazon
6 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants