Hello les gens,
Bon voilà j'ai un nouveau problème avec ma TI 89 titanium
Je suis actuellement en seconde et au programme de maths il y a la création d'algorithme.
Bon à l'écrit je sais comme faire, tout est indiqué dans mon manuel, seulement lorsque que je veux faire de même pour ma calculette, cela ne fonctionne pas...
En effet, les algorithme du manuel ont été composé pour les TI 83 et 84 (ainsi que les casio).
L'interface n'est pas la même, donc impossible de savoir à quoi correspond chaque truc en TI 83 et TI 89.
Donc je vous demande de l'aide pour pouvoir créer mes programmes moi-même et ainsi pouvoir suivre mon programme de maths tranquillement, en sachant que la calculette tient beaucoup trop à cœur à ma prof de maths qui adore foutre des algorithme dans les contrôles ^^
Merci d'avance
Programmes [seconde]
7 posts
• Page 1 of 1
-
AutumnCreed
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 10
- Class: Seconde général
Re: Programmes [seconde]
Je répondrais sans hésiter :
1) Nous ne sommes pas devins : nous ne pouvons pas savoir quels sont les algorithmes que ton prof te demande.
2) Lis le manuel de ta calculatrice pour savoir comment faire pour la programmer. Le langage est du Basic qui est presque le même que sur TI-83 ou 84... mais il faut adapter certaines choses.
1) Nous ne sommes pas devins : nous ne pouvons pas savoir quels sont les algorithmes que ton prof te demande.
2) Lis le manuel de ta calculatrice pour savoir comment faire pour la programmer. Le langage est du Basic qui est presque le même que sur TI-83 ou 84... mais il faut adapter certaines choses.
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
Bien évidemment
Mais je veux parlé des instructions à écrire sur la calculette...
Par exemple End je ne pense pas que ça existe sur 89 ^^
Bon je vous donne un exemple congrès directement pioché dans mon bouquin de maths
Programme Bac
Est-ce que la transformation sur TI 89 sera la suivante ?
C'est ça ?