j'ai une ti 89 titanium .
je veux lire des fichiers images/figures.....pour cela je l'ouvre un l'application cabri geometre ....jusque là pas de souci .
elle apparait sur l'écran de la calculatrice mais le problème c'est que la figure est trop grande par rapport à l'écran de la calculatrice .
comment faire pour réduire l'image (dé zoomer) ou essayer de se déplacer dans l'image ???
j'ai essayer avec les flèches de me déplacer mais sans succès .
je ne connais pas du tout cette application , on m'a juste transferer ces images.....
merci pour votre aide !
programme cabri geometre
10 posts
• Page 1 of 1
-
kikouuu
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 10
- Class: étude supérieure
Re: programme cabri geometre
Je te suggère de lire ton manuel d'utilisation pour commencer.
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
en effet je l'ai téléchargé , et on m'a juste dit que pour les visualiser il fallait utiliser l'application cabri geo... mais peut-être faut-il une autre application ?
MERCI DE TON AIDE §
MERCI DE TON AIDE §
-
kikouuu
en effet cela pourrait expliquer le fait qu'on a l'impression que la figure est incomplète comme si elle avait été coupé.
oui j'ai un lien ... puisque g fais le transfert de l'ordinateur à la ti 89 avec le cable etc
quand j'ouvre cette icone impossible de la lire enfin il y a plutot des symboles que des figures géométriques ...
je sais pas si g été assez précise.
comment faire ? puis-je faire une conversion?
oui j'ai un lien ... puisque g fais le transfert de l'ordinateur à la ti 89 avec le cable etc
quand j'ouvre cette icone impossible de la lire enfin il y a plutot des symboles que des figures géométriques ...
je sais pas si g été assez précise.
comment faire ? puis-je faire une conversion?
-
kikouuu
non pas vraiment en effet je l'ai ai prise d'internet mais il faut etre membre pour y acceder .
sinon veut tu que je te les envoies par mail ou autre ?
sinon peut tu m'expliquer comment fait-on la conversion pour passer en mode ti 89 que j'essaie voir si ça resolve tout !
sinon veut tu que je te les envoies par mail ou autre ?
sinon peut tu m'expliquer comment fait-on la conversion pour passer en mode ti 89 que j'essaie voir si ça resolve tout !
-
kikouuu
kikouuu wrote:sinon peut tu m'expliquer comment fait-on la conversion pour passer en mode ti 89 que j'essaie voir si ça resolve tout !
Il n'existe pas de ce genre de programme miracle.. La compatibilité entre les différentes 68k est déjà bonne, ne nous en plaignons pas !
Tu ne peux nous pas copier-coller l'adresse (en haut de ton navigateur) de la page où tu as téléchargé ton programme ?
Mes programmes => ici !
-
Loulou 54Premium
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 1985
- Images: 8
- Class: Ingé Logiciel chez Amazon
-
kikouuu
Bon il s'agit bien de fichiers pour 89, donc ça devrait aller normalement. Je ne connais pas bien cabri. Mais je te propose de lire la doc de Cabri pour voir s'il y a des fonctions de zoom ou déplacement. (Pour le déplacement, je crois que c'est [MAJ] ou [2nd] + les flèches si je me souviens bien !)
Tu la trouves facilement par google !
Tu la trouves facilement par google !
Mes programmes => ici !
-
Loulou 54Premium
en effet c'est bien ça !!!!
vraiment merci beaucoup pour ta réponse qui correspond exactement à ce que je voulais !!!!
oui je sais qu'il y a une doc sur cabri mais celle que j'ai trouvé est en anglais et ne correspond pas à celle pour une TI mais pour le PC donc ....
de plus j'ai été voir le lien que que m'a donné j'y avais déjà jeté un oeil il est très bien ...
merci encore
vraiment merci beaucoup pour ta réponse qui correspond exactement à ce que je voulais !!!!
oui je sais qu'il y a une doc sur cabri mais celle que j'ai trouvé est en anglais et ne correspond pas à celle pour une TI mais pour le PC donc ....
de plus j'ai été voir le lien que que m'a donné j'y avais déjà jeté un oeil il est très bien ...
merci encore
-
kikouuu
-
Loulou 54Premium
10 posts
• Page 1 of 1