Bonjour
Ayant déjà téléchargé le programme proba pour ti 89, je me suis mit a la recherche d'un autre un peu plus complet. J'ai trouvé sur ti 92 le prg "caroll", est il compatible avec la titanium????? si non, est il possible de le rendre!!!!
J'ai aussi vu qu'il avait un problème et que quelqu'un l'avait résolu en le transférant sur une v200 je crois!! Ne pouvant pas télécharger le fichier zippé, je me suis connecté. Du coup je ne retrouve plus la discussion.
merci d'avance
programme proba "caroll"
4 posts
• Page 1 of 1
-
debutant titanium
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 2
- Class: BTS Batiment
Re: programme proba "caroll"
Je crois qu'il y a une bonne compatibilité ascendante et qu'un programme pour ti92 marchera bien sur ta 89tita (mais le contraire n'est pas forcément vrai).
Le seul problème auquel tu peux être confronté est la gestion de la taille de l'écran : l'auteur original a peut-être inclus des images ou autres qui dépassent la taille de ton écran de ti89.
Mais bon, tu ne risque rien à essayer.
Le seul problème auquel tu peux être confronté est la gestion de la taille de l'écran : l'auteur original a peut-être inclus des images ou autres qui dépassent la taille de ton écran de ti89.
Mais bon, tu ne risque rien à essayer.
Sublime Chevalier Elu des TI
Venez visiter mon site sur les TI : Ti Softwares !!
Jetez un coup d'œil à mes programmes pour TI !!
Vous voulez faire des super programmes pour votre TI z80 ? Alors apprenez l'Axe Parser !!
Venez visiter mon site sur les TI : Ti Softwares !!
Jetez un coup d'œil à mes programmes pour TI !!
Vous voulez faire des super programmes pour votre TI z80 ? Alors apprenez l'Axe Parser !!
-
jacques
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 2057
- Images: 0
- Class: prépa PSI
Je confirme que le programme "caroll" utilise toute la largeur de l'écran d'une 92... et donc débordera sur une 89.
Par ailleurs, je trouve ce programme fort mal écrit (je suis sans doute perfectionniste mais j'ai horreur des codes copiés-collés et non factorisés par exemple) ... mais il marche néanmoins parfaitement.
Par ailleurs, je trouve ce programme fort mal écrit (je suis sans doute perfectionniste mais j'ai horreur des codes copiés-collés et non factorisés par exemple) ... mais il marche néanmoins parfaitement.
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
bonsoir,
merci pour les réponses!!!
effectivement le programme marche sur la 89 titanium et l'ecran deborde un peu
a+
merci pour les réponses!!!
effectivement le programme marche sur la 89 titanium et l'ecran deborde un peu
a+
-