Bonjour,
J'ai téléchargé ti-connect ainsi que ti-reader
Lorsque j'ai voulu mettre ti-reader dans ma calculatrice (ti-89) cela m'a affiché un message comme quoi le système d'exploitation de ti-connect n'est pas à jour
J'ai donc essayé de mettre ti-connect à jour et j'ai pas reussit. en effet, tous fonctionne jusqu'à ce que l'on me demande de mettre mes identifiants "ti-online".. un message d'erreur s'affiche avec ecrit que le telechargement ne peut pas fonctionné ....
J'ai essayé en plus de télécharger les documents d'aide du site ti-bank mais les fichier pdf ne s'affichent pas.
Si vous pouvez m'aider je vous en serais reconnaissant.
Merci
TI-89, ti- connect, ti-reader, ti-online
7 posts
• Page 1 of 1
-
babsbubulle
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 4
- Class: DCG2
Re: TI-89, ti- connect, ti-reader, ti-online
Bonjour,
apparemment le système d'exploitation de ta calculatrice ne supporte pas les applications (comme ti-reader) donc il faut le mettre à jour.
Quel modèle de ti 89 as-tu ?
-si c'est la ti89 simple, il faut que tu installes cet OS : http://tiplanet.org/index.php?mod=archives&ac=voir&id=1862
-si c'est une ti89 Titanium, il faut installer celui là : http://tiplanet.org/index.php?mod=archives&ac=voir&id=1863.
Un OS s'envoie avec ti connect, comme un programme. Si tu ne sais pas comment faire, je te laisse jeter un oeil aux tutoriels d'aide : http://tiplanet.org/index.php?mod=pageac=pageid_page=35
Si tu n'arrives pas à lire les pdf ; essaye de les enregistrer sur ton ordinateur (clic droit et "enregistrer la cible du lien sous) puis de les ouvrir.
Sinon, je me permets de déplacer ton sujet car tu as posté dans la mauvaise section (z80 au lieu de 68k).
apparemment le système d'exploitation de ta calculatrice ne supporte pas les applications (comme ti-reader) donc il faut le mettre à jour.
Quel modèle de ti 89 as-tu ?
-si c'est la ti89 simple, il faut que tu installes cet OS : http://tiplanet.org/index.php?mod=archives&ac=voir&id=1862
-si c'est une ti89 Titanium, il faut installer celui là : http://tiplanet.org/index.php?mod=archives&ac=voir&id=1863.
Un OS s'envoie avec ti connect, comme un programme. Si tu ne sais pas comment faire, je te laisse jeter un oeil aux tutoriels d'aide : http://tiplanet.org/index.php?mod=pageac=pageid_page=35
Si tu n'arrives pas à lire les pdf ; essaye de les enregistrer sur ton ordinateur (clic droit et "enregistrer la cible du lien sous) puis de les ouvrir.
Sinon, je me permets de déplacer ton sujet car tu as posté dans la mauvaise section (z80 au lieu de 68k).
Sublime Chevalier Elu des TI
Venez visiter mon site sur les TI : Ti Softwares !!
Jetez un coup d'œil à mes programmes pour TI !!
Vous voulez faire des super programmes pour votre TI z80 ? Alors apprenez l'Axe Parser !!
Venez visiter mon site sur les TI : Ti Softwares !!
Jetez un coup d'œil à mes programmes pour TI !!
Vous voulez faire des super programmes pour votre TI z80 ? Alors apprenez l'Axe Parser !!
-
jacques
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 2057
- Images: 0
- Class: prépa PSI
D'accord merci je vais essayer tout ca et je reviendrais voir si ca ne marche toujours pas.
Merci beaucoup,
pas de problème pour le déplacement du sujet, je comprend tout a fait !
Merci beaucoup,
pas de problème pour le déplacement du sujet, je comprend tout a fait !
-
babsbubulle
J'ai une calculatrice TI-89 ancienne (pas titanium)
Je n'arrive pas à voir comment faire pour installer l'OS
Je n'arrive pas à voir comment faire pour installer l'OS
-
babsbubulle
Pour installer un nouvel OS :
1) Télécharge-le ICI(si ce n'est déjà fait). Le dernier en date pour les TI-89 (non Titanium) est le 2.09.
2) Pour éviter toute perte de données sur la calculette, archive tout ce que tu veux garder et vérifie l'état de tes piles.
3) Envoie l'OS sur ta calculatrice comme n'importe quel fichier via TI-Connect. La calculette reconnaîtra toute seule que c'est un OS et l'installera immédiatement après réception.
Mais tu demandais d'abord de mettre à jour TI-Connect... et donc tu trouveras ICI la dernière version, à savoir la 1.6.1.
1) Télécharge-le ICI(si ce n'est déjà fait). Le dernier en date pour les TI-89 (non Titanium) est le 2.09.
2) Pour éviter toute perte de données sur la calculette, archive tout ce que tu veux garder et vérifie l'état de tes piles.
3) Envoie l'OS sur ta calculatrice comme n'importe quel fichier via TI-Connect. La calculette reconnaîtra toute seule que c'est un OS et l'installera immédiatement après réception.
Mais tu demandais d'abord de mettre à jour TI-Connect... et donc tu trouveras ICI la dernière version, à savoir la 1.6.1.
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
Le 2.09 offre 64 KB de mémoire FlashApps/archive en moins que le 2.05 (à moins que...), mais assez peu de features de maths en plus, et rares sont les applis qui nécessitent AMS > 2.05.
Membre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
-
Lionel DebrouxSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6865
- Class: -
- GitHub: debrouxl
Oui, il est vrai que j'ai oublié de mentionner ce fait...
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
7 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants