Salut à tous ..
J'utilise FFX une première fois.. puis, lorsque je souhaite le réutiliser..
.. ca me met
Error : Memory.
Je sus obligé après chaque utilisation de faire un "reset" et donc de réinstaller preos sur la calc .. Ca prends 30 secondes donc c'est pas si génant mais bon .. es-ce normal ? J'ai pas envie qu'à cause de cela ma calto plante le jour de l'épreuve .. !
Merci
Problème memory.
3 posts
• Page 1 of 1
-
Simon123456
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 15
- Class: TES
Re: Problème memory.
Bonjour,
tu n'a pas besoin de preos pour utiliser FFX, pas besoin non plus de le réinstaller après un reset de la Ram.
Si tu obtient le message "error memory", c'est que manifestement tu n'as pas assez de mémoire RAM : il faut donc archiver certains de tes programmes (tu peux archiver FFX).
tu n'a pas besoin de preos pour utiliser FFX, pas besoin non plus de le réinstaller après un reset de la Ram.
Si tu obtient le message "error memory", c'est que manifestement tu n'as pas assez de mémoire RAM : il faut donc archiver certains de tes programmes (tu peux archiver FFX).
Sublime Chevalier Elu des TI
Venez visiter mon site sur les TI : Ti Softwares !!
Jetez un coup d'œil à mes programmes pour TI !!
Vous voulez faire des super programmes pour votre TI z80 ? Alors apprenez l'Axe Parser !!
Venez visiter mon site sur les TI : Ti Softwares !!
Jetez un coup d'œil à mes programmes pour TI !!
Vous voulez faire des super programmes pour votre TI z80 ? Alors apprenez l'Axe Parser !!
-
jacques
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 2057
- Images: 0
- Class: prépa PSI
Re: Problème memory.
Il arrive aussi que l'on obtienne l'erreur mémoire lors d'un appel récursif infini ou d'une allocation de mémoire récursive infinie... mais cela m'étonnerait vraiment que ce genre d'erreurs de programmations subsiste dans un programme comme FFX.
Pour ton cas, je pense qu'il faudrait désarchiver FFX, le lancer 1 fois, le réarchiver et tenter de le relancer une 2nde fois.
Normalement, de cette façon, il s'exécutera plus vite et prendra moins de place en RAM quand tu l'exécuteras.
Pour ton cas, je pense qu'il faudrait désarchiver FFX, le lancer 1 fois, le réarchiver et tenter de le relancer une 2nde fois.
Normalement, de cette façon, il s'exécutera plus vite et prendra moins de place en RAM quand tu l'exécuteras.
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
3 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants