Salut a tous et a toutes, je suis nouvau sur ce forum et comme vous avez l'air de vous y connaitre plustot bien (je fais bien le petit nouveau ? {/} ^^ lol) j'aimerais soliciter votre atention.
Donc voila je suis en Terminal S, et le bac approche, ti-89 mise à zéro, que dois-je installer pour que la calculette m'aide énormément ? -o- -o- -o-
Donc voila, moi avant j'installé ceci :
Hw2patch(si ya mieux je suis preneur) , puis preos (idem), puis fff pour les études de fonctions (idem ^^), ensuite le logiciel "complex" (pour les complex ^^), et pour finir tous les cours de phisique/chimie/math de moustik il me semble (mais c'est l'ancien programme
( '||' si il y a des nouvaux cours je suis preneur :d)
Edit : TXTRIDER aussi ^^ et un petit prog je sais plus son nom mais c'est un rassembleur de tous les cours de moustik pour y accéder plus facilement.
Donc voila si vous avez/etes en Terminal S ou avez passez votre bac... et que vous avez des bons prog ou cours à me proposer j'en serais infiniment reconnaissant.
De plus, lorsque j'installe tous les cours de math de phisique de chimie + quelques annales dans la calculette... un manque de mémoire se fait sentir puisque certains programmes ne s'ouvrent plus, ainsi je suis obligé de supprimer quelques cours et annals oo. si il y a un moyen de résoudre cela ... :$
Donc voila en esperant avoir respécter la charte et ne pas en demander trop pour un premier post ...
Je vous remerci d'avance
++ bravo et thanks: en tout cas au programmeurs et tapeurs de textes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le top pour une Ti-89
4 posts
• Page 1 of 1
-
Jhon
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 10
Re: Le top pour une Ti-89
Merci beaucoup Mic j'attend la séléction avec impatience love: thanks:
++
++
-
Jhon
impressionant :d !
Merci beaucoup :d:d:d ,juste, une chose que je comprend pas c'est qu'aperement il y a pleins de fichier PIC ... mais ca s'ouvre comment ? :$
J'ai essayé avec txtrider mais je vois pas d'image (ca strouve ca a rien avoir ac une image le .pic... ^^ )
Merci ++
Merci beaucoup :d:d:d ,juste, une chose que je comprend pas c'est qu'aperement il y a pleins de fichier PIC ... mais ca s'ouvre comment ? :$
J'ai essayé avec txtrider mais je vois pas d'image (ca strouve ca a rien avoir ac une image le .pic... ^^ )
Merci ++
-
Jhon
haaaaaaaaa c'est fort :d
merci beaucoup,
merci beaucoup,
-
Jhon
4 posts