Bonjour à tous !!! -o-
Je suis un petit nouveau, futur acquéreur d'une Ti-89 Titanium (ce soir normalement), et je cherche des programmes et tout le tralala qu'il faut pour pouvoir mettre ça sur ma future Ti (pour préparer mon bac S tranquilement)...
Le problème, c'est que je trouve plein de programmes "scolaires" pour Ti-89, mais je ne sais pas si c'est compatible avec la Titanium...
Sur certains sites, on me donne le nom des Roms auxquels sont adaptés les logiciels, ainsi que quelque chose nommé "HWx" (x=numéro 1 2 ou 3)... (exemple ici)
Je me demande donc quel Rom possède la Ti-89 Titanium et quel HW ???
De plus, vu que je ne comprend rien du tout à ce que je viens d'écrire -:( , merci de m'expliquer le plus clairement possible à quoi correspondent les deux "choses" sus-citées... Histoire que je meurt moins bête... {/}
Récapitulatif, car mon post n'est pas très clair :
1/ Les programmes Ti-89 sont-ils compatibles avec la Titanium ?
2/ Quels sont les caractéristiques de la Ti-89 Titanium (Rom et HW) ?
3/ A quoi correspondent ces deux "choses", et peut-on faire une update de ces derniers grâce aux mises à jour concernant la calculatrice (pour la rendre par exemple compatibles avec certains logiciels) ?
Merci pour tout, je sent que je vais bien m'eclater sur ce forum !!! °/o thanks:
PS : Quels sont les programmes indispensables à télécharger (en plus du CD fourni avec la calto), pour avoir une Ti-89 Titanium qui déchire ???
Donner moi leur déscription siouplait pour que je puisse comprendre à quoi ils servent... o!
Un petit peu perdu sur la toile...
4 posts
• Page 1 of 1
-
EmperorJay512
Niveau 7: EP (Espèce Protégée: geek)- Posts: 75
- Class: Maths, PC et jeux video...
Re: Un petit peu perdu sur la toile...
Haaaaaaaa ! Je ne savais pas qu'il y avait un portail... :{}
J'y cours j'y vole ! o!
Merci Mic pour ces infos !!! |o|
J'y cours j'y vole ! o!
Merci Mic pour ces infos !!! |o|
-
EmperorJay512
Par contre, il est plutot lent le portail... Un petit truc à revoir pour votre prochaine modification...
-
EmperorJay512
"Compatibilité des programmes avec la Titanium ?Les programmes ASM stub sont normalement compatibles avec la Titanium en utilisant PreOS v071 ou supérieur : envoyez les programmes preos et stlib sur votre titanium et C'EST TOUT, archivez-les et exécutez une fois preos().
Les programmes ASM nostub qui n'ont pas été mis à jour pour la Titanium ne sont pas compatibles.
Cependant, ils peuvent être rendu compatibles (pour la plupart) avec le programme Ghostbuster : http://members.chello.at/gerhard.kofler ... /ti89prog/. Envoyez le programme Ghostbuster sur votre TI et tapez dans la barre d'édition : ghostb("nomduprog","") avec nomduprog, le nom du programme à patcher (ASM)."
Youpiiiiiiiiiii !!! thanks: )-- °/o
Les programmes ASM nostub qui n'ont pas été mis à jour pour la Titanium ne sont pas compatibles.
Cependant, ils peuvent être rendu compatibles (pour la plupart) avec le programme Ghostbuster : http://members.chello.at/gerhard.kofler ... /ti89prog/. Envoyez le programme Ghostbuster sur votre TI et tapez dans la barre d'édition : ghostb("nomduprog","") avec nomduprog, le nom du programme à patcher (ASM)."
Youpiiiiiiiiiii !!! thanks: )-- °/o
-
EmperorJay512
4 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants