"erreur interne" avec ma Ti89
27 posts
• Page 1 of 3 • 1, 2, 3
"erreur interne" avec ma Ti89
Bonjour. j'ai un gros probleme, j'ai telecharger plusieurs programmes dans ma Ti89 en raport avec les fonctions, tout marchais tres bien puis au bout d'un moment plus rien ne marchais. lorsque je veux ouvrir un progarmme elle me dit: "erreur interne" donc impossible douvrir un programme. j'ai essayé de tt effacer et de remettre les programme mais l"erreur interne" m'empeche de les ouvrir. (elle me dit aussi erreur interne lorsque j'appuie sur f5 ds le menu principal...)
aidez moi svp car le BAC approche et sans programme je ne sais rien faire...
aidez moi svp car le BAC approche et sans programme je ne sais rien faire...
-
Ilias
Niveau 4: MC (Membre Confirmé)- Posts: 22
Re: "erreur interne" avec ma Ti89
ca m'a deja fait ca quand j'avais l'AMS 2.05 et que j'essayais d'editer des programmes avec l'heure dedans.
MODERATEUR DES SALONS TI-68K
webmaster de http://progti89.free.fr
-
k@z00
Niveau 9: IC (Compteur Infatigable)- Posts: 484
- Class: TS3 (SI)
En fait je suis un peu debutant avec ma calculatrice donc je compren pa trés bien... Donc il faut que je fasse quoi pour remedier à ca?
SVP SVP '||'
SVP SVP '||'
-
Ilias
SVP aidez moi; c vraiment urgent je comprend rien à ce ki lui arrive a ma Ti... cette "erreur interne" me rend :{} je peux plus rien utiliser...
Vous croyez que j'ai telechargé un virus, ou que j'ai effacé qq chose ki permet d'ouvrir les programmes ou c'est tt simplement un pb de reglage?
SVP aidez moi. Que dois je faire?
Vous croyez que j'ai telechargé un virus, ou que j'ai effacé qq chose ki permet d'ouvrir les programmes ou c'est tt simplement un pb de reglage?
SVP aidez moi. Que dois je faire?
-
Ilias
va dans F1 puis A: about et donnes moi les trois chiffres apres OS Version
-
k@z00
Salut à toi !
Etant un petit débutant dans le monde des calculettes, je te proposerai tout d'abord de virer tous tes programmes et de voir si ça marche... Ensuite tu les réinstalles un par un en retestant à chaque fois, et tu vera lequel fou la me**e dans ta calto...
Sinon, fait un beau petit reset total de ta calto, ensuite tu pourra remettre tes programmes tranquilement...
Les liens à voir seulement si tu décide de faire un reset de ta calto :
Quelqu'un pourrait-il confirmer pour que je n'envoie pas ce petit futur bachelier à l'abatoir ?
Commence tout d'abord à apprendre méticuleusement ton cours, et tu te rendras compte que les programmes sur ta calto ne sont qu'accessoires...
Je trouve ça bête que ce soit ta calto qui passe le bac... {/}
PS : Suis d'abord les conseils de k@z00, ils sont surement mieux que les miens... -:(
Mon post te servira peut-être plus tard... %%
Etant un petit débutant dans le monde des calculettes, je te proposerai tout d'abord de virer tous tes programmes et de voir si ça marche... Ensuite tu les réinstalles un par un en retestant à chaque fois, et tu vera lequel fou la me**e dans ta calto...
Sinon, fait un beau petit reset total de ta calto, ensuite tu pourra remettre tes programmes tranquilement...
Les liens à voir seulement si tu décide de faire un reset de ta calto :
- Débloquer sa calculatrice : cela te permettra de faire ce maudit reset...
- Ensuite, si tu as fait le reset, il te faudrait (je le pense) installer le patch HW3 puis PreOS v1.0.1...
- Tu pourra ensuite réinstaller tes programmes tranquilement...
Quelqu'un pourrait-il confirmer pour que je n'envoie pas ce petit futur bachelier à l'abatoir ?
Ilias wrote:aidez moi svp car le BAC approche et sans programme je ne sais rien faire...
Commence tout d'abord à apprendre méticuleusement ton cours, et tu te rendras compte que les programmes sur ta calto ne sont qu'accessoires...
Je trouve ça bête que ce soit ta calto qui passe le bac... {/}
PS : Suis d'abord les conseils de k@z00, ils sont surement mieux que les miens... -:(
Mon post te servira peut-être plus tard... %%
-
EmperorJay512
Niveau 7: EP (Espèce Protégée: geek)- Posts: 75
- Class: Maths, PC et jeux video...
surtout que les profs modifient les sujets de plus en plus pour que ce soit l'eleve qui fasse une demarche scientifique et non des calculs betes et mechants.
Bref, il faut savoir appliquer son cours et pas seulement le connaitre.
Bref, il faut savoir appliquer son cours et pas seulement le connaitre.
-
k@z00
il n'y a pa de "OS version", il ya "version matter 2.00" et un peu plus bas "version 2.05.
Et il y a un autre pb c'est qu'il y a des cours de mon frere à l'interieur de ma calculatrice dc comment je peux faire pr les garder si j'opte pour la solution "reset"?
Et ne vous inquietez pas pour moi je suis en terminale ES et j'ai jamais rien compris en math, je compense largement ac les autres matieres et jaimerais simplement avoir un 6 ou 7 en math, et grace aux programmes j'arrive à les atteindre... en + l'année prochaine je n'est plus de math dc je fais ca rationellement...
Et il y a un autre pb c'est qu'il y a des cours de mon frere à l'interieur de ma calculatrice dc comment je peux faire pr les garder si j'opte pour la solution "reset"?
Et ne vous inquietez pas pour moi je suis en terminale ES et j'ai jamais rien compris en math, je compense largement ac les autres matieres et jaimerais simplement avoir un 6 ou 7 en math, et grace aux programmes j'arrive à les atteindre... en + l'année prochaine je n'est plus de math dc je fais ca rationellement...
-
Ilias
Et bien, pour sauvegarder les cours, tu raccorde la bebete à ton PC, et grace à Ti Connect 1.6 tu balance les cours sur ton PC...
-
EmperorJay512
Niveau 7: EP (Espèce Protégée: geek)- Posts: 75
- Class: Maths, PC et jeux video...
(merci pour votre implication)
jaissaie et je vous tiens au courant.
jaissaie et je vous tiens au courant.
-
Ilias
27 posts