Ti 89 Titanium ajoute des programmes
10 posts
• Page 1 of 1
Ti 89 Titanium ajoute des programmes
Bonjour à tous. Je viens d'acheté une Ti 89 Titanium et en faisant un tour sur internet j'ai vue que il y a pas mal de programme utile qui pouvaient me servir comme par exemple sur ce site ( http://ti89clairnet.free.fr/prmath.htm ). Le probleme c'est que je n'ai pas beaucoup de connaissance en Ti. C'est vrai que j'ai telechargé le Ti Connect qui est moitié en français et j'ai fait la mis à jour de la Ti 89. Pouviez vous m'expliquez en detaille svp comment transferer un rogramme. Merci en avance.
-
aram 1
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 7
- Class: étudian bac+2
Re: Ti 89 Titanium ajoute des programmes
Cherche un peu sur le site où tu poses ta question... si tu es ne serait-ce qu'un peu plus doué en recherche sur Internet que tu ne sembles l'être sur TI, tu devrais t'en sortir.
PS : J'ai supprimé le doublon...
PS : J'ai supprimé le doublon...
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
D'abord merci pour la suppression du doublon et puis ce qui concerne le transfère d'un programme, je peux vous dire que j'ai réussi en trouvant sur internet un tuto qui est très bien détaillé. Par quand je n'arrive pas trouver les programme transféré sur la calculette. Seriez vous en mesure de m'aider s'il vous plaît pour retrouver sur les programmes sur la calculette.
-
aram 1
La façon de retrouver les programmes qui est intégrée à la calculatrice est le VAR-Link, accessible par [2nd] [-] (sérigraphié sur le clavier)
Membre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
-
Lionel DebrouxSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6865
- Class: -
- GitHub: debrouxl
Merci pour votre réponse, c'est très gentil. Je vais essaier ça ce soir et je vous tiens au courant.
-
aram 1