bonjour,
voila j'ai installé le programme "probabilités" sur TI 89 et j'ai bien fait attention à mettre le programme math89 et vertel dans MAIN et le reste dans maths, le truc c'est que maintenant, quant je lance le programme, la calculette reste bloqué sur BUSY et le programme ne se lance pas....
pourriez vous m’éclairer s'il vous plait ^^
merci
problèmes programme TI 89 probabilités
5 posts
• Page 1 of 1
-
Dav27
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 2
- Class: BTS
Re: problèmes programme TI 89 probabilités
Je ne connais pas ce programme, peux-tu donner un lien de téléchargement ?
Membre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
-
Lionel DebrouxSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6865
- Class: -
- GitHub: debrouxl
archives_voir.php?id=770&play=
j'arrive pas a retrouver le liens originale du créateur désolé
j'viens tout juste de réussir a installer la version 1 mais elle a pas mal de bugs je voudrais la version 2 mais bon..bloqué sur BUSY...
j'arrive pas a retrouver le liens originale du créateur désolé
j'viens tout juste de réussir a installer la version 1 mais elle a pas mal de bugs je voudrais la version 2 mais bon..bloqué sur BUSY...
-
Dav27
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 2
- Class: BTS
J'ai voulu tester sur ma V200... mais le programme est tellement vieux qu'il n'y a pas de version pour cette calculatrice.
Normalement, la version pour 92+ devrait être compatible mais le programme affiche un "wrong calculator model" dans la ligne de statut quand je le lance.
Normalement, la version pour 92+ devrait être compatible mais le programme affiche un "wrong calculator model" dans la ligne de statut quand je le lance.
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
Bonjour à tous,
Je suis l'auteur du programme. Après multiples réceptions de mails dans lesquels les gens me demandent pourquoi le programme ne fonctionne pas, je leur copie-colle la même réponse. Ce sujet est donc idéal pour le que les gens le voit mieux .
Bon, j'ai fait ce prog à l'époque de mon BTS en 2000, donc il a un certain vécu .
Voici la manip pour le faire fonctionner car je n'avais pas fait de fichier d'aide à l'époque, je ne me doutais pas que ce programme allait rencontrer un tel "succès" de téléchargement :
- Envoyer tous les fichiers dans la calculatrice
- Créer un répertoire "Maths"
- Placer tous les fichiers dedans sauf "vertel", "courbe" et 'probas" ou "math89" je sais plus ca dépend des versions qui sont des fichiers à placer dans "Main".
- Mettre la calculatrice en anglais (Important!!!)
- Lancer le prog
Voila en espérant que cela aide plus de monde comme cela .
Bonne continuation,
Julien
Je suis l'auteur du programme. Après multiples réceptions de mails dans lesquels les gens me demandent pourquoi le programme ne fonctionne pas, je leur copie-colle la même réponse. Ce sujet est donc idéal pour le que les gens le voit mieux .
Bon, j'ai fait ce prog à l'époque de mon BTS en 2000, donc il a un certain vécu .
Voici la manip pour le faire fonctionner car je n'avais pas fait de fichier d'aide à l'époque, je ne me doutais pas que ce programme allait rencontrer un tel "succès" de téléchargement :
- Envoyer tous les fichiers dans la calculatrice
- Créer un répertoire "Maths"
- Placer tous les fichiers dedans sauf "vertel", "courbe" et 'probas" ou "math89" je sais plus ca dépend des versions qui sont des fichiers à placer dans "Main".
- Mettre la calculatrice en anglais (Important!!!)
- Lancer le prog
Voila en espérant que cela aide plus de monde comme cela .
Bonne continuation,
Julien
-
dracfooza
Niveau 0: MI (Membre Inactif)- Posts: 1
5 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants