Bonsoir à tous, j'ai parcouru tout le net aujourd'hui à la recherche d'aide pour ma calculatrice.
Je vous explique : j'ai une TI 89 , j'aimerai y installer des programmes : ceux là http://ti89clairnet.free.fr/prmath.htm
donc je vous explique comment je fais : j'installe le programme sur le pc puis je l'extrait et ensuite je le met sur la calculatrice " envoyer vers TI " ... j'ai retrouver certain programme mais je ne peux les utiliser.. enfin je sais pas trop ce que j'ai fais. J'ai vraiment besoin de votre aide et le plus detaillé possible car j'ai un peu du mal XD ^^'
Merci d'avance et bonne soirée à tous .
Installation de programmes
4 posts
• Page 1 of 1
-
Sushia95
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 1
- Class: terminale S
Re: Installation de programmes
A priori, tu as fait les choses comme il fallait.
En général, il y a un fichier "lisez-moi" qui explique comment utiliser les programmes... alors lis-le.
S'il n'y en a pas : change de programme.
Sur Tiplanet, tu trouveras des programmes plus récents, et probablement plus faciles d'utilisation car le descriptif est souvent plus développé.
En général, il y a un fichier "lisez-moi" qui explique comment utiliser les programmes... alors lis-le.
S'il n'y en a pas : change de programme.
Sur Tiplanet, tu trouveras des programmes plus récents, et probablement plus faciles d'utilisation car le descriptif est souvent plus développé.
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
Je pense comprendre ton problème : Tu n'arrives pas à ouvrir ton programme et le fichier lisez moi ne t'aide pas trop.
Alors il faut :
Appuyez sur la touche 2nd
puis - (la touche var link)
tu sélectionnes le nom de ton programme et n'oublie pas de fermer la parenthèse!
Alors il faut :
Appuyez sur la touche 2nd
puis - (la touche var link)
tu sélectionnes le nom de ton programme et n'oublie pas de fermer la parenthèse!
-
TheQuentin
Niveau 4: MC (Membre Confirmé)- Posts: 16
Merci TheQuentin pour ta contribution mais je pense que Sushia95, qui n'a jamais pris la peine de venir redire un mot, est parti(e) depuis longtemps et ne reviendra pas de sitôt.
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
4 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants