lbinoml
2 posts
• Page 1 of 1
lbinoml
bonjour tout le monde, je viens de mettre sur ma TI voyage 200 lbinoml. Mais lorsque je rentre par exemple lbinoml(5,1/2) ca sort variable ou application flash bloquee, protegee ou archivee. Que dois je faire pour que ca marche ?
-
cindor
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 1
- Class: terminale s
Re: lbinoml
Ca, ça serait plutôt l'erreur indiquant que le programme essaie de stocker une valeur dans une variable globale, mais que cette variable a été verrouillée ou archivée, dans le VAR-Link ou ailleurs.
D'une façon générale, les expressions (EXPR) doivent être déverrouillées (pas de cadenas dans le VAR-Link) et désarchivées (pas d'étoile); les programmes (PRGM, ASM) doivent en général être archivés, pour éviter de les perdre en cas de reboot. Le seul cas où les PRGM doivent être désarchivés, c'est quand tu veux les modifier puis les exécuter (avant de les réarchiver une fois que la tokenization s'est bien passée).
D'une façon générale, les expressions (EXPR) doivent être déverrouillées (pas de cadenas dans le VAR-Link) et désarchivées (pas d'étoile); les programmes (PRGM, ASM) doivent en général être archivés, pour éviter de les perdre en cas de reboot. Le seul cas où les PRGM doivent être désarchivés, c'est quand tu veux les modifier puis les exécuter (avant de les réarchiver une fois que la tokenization s'est bien passée).
Membre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
-
Lionel DebrouxSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6865
- Class: -
- GitHub: debrouxl
2 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants