Salut a tous,
J'ai installer HibView pour pouvoir voir mes programmes mais ne voyant pas les images on m'a consiller d'installer PreOS, donc après des recherches sur le net j'ai installer "hw3patch" sur ma ti 89 titanium et ensuite archivé "preos" et "stdlib" puis installé sur ma calculette mais une fois que je veux mettre le programme en place(preos) il m'écrit "Archive 'preos' first" et puis écrit "Done" alors que pour l'autre (stdlib) il n'écrit que "Done".
Que faire?
Problème de kernel (ou OS)
3 posts
• Page 1 of 1
-
flop77
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 11
- Class: TS
Re: Problème de kernel (ou OS)
Voir ma réponse dans l'autre topic: http://ti-pla.net/p124811
Membre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
-
Lionel DebrouxSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6865
- Class: -
- GitHub: debrouxl
Re: Problème de kernel (ou OS)
J'ai réussi !! je n'avais qu'a faire "archive variable" .
Merci beaucoups lionel!!
PS: le seul problème c'est que je n'arrive toujours pas a voir les images de certains programmes.
Car j'ai installer un programme de cours de physique et l'installation de preos n'a rien changer car je l'ouvre toujours avec hibview, et sans image.
Donc ma question est qu'est-ce qu'apporte preos et que faire pour pouvoir voir les images?
Merci beaucoups lionel!!
PS: le seul problème c'est que je n'arrive toujours pas a voir les images de certains programmes.
Car j'ai installer un programme de cours de physique et l'installation de preos n'a rien changer car je l'ouvre toujours avec hibview, et sans image.
Donc ma question est qu'est-ce qu'apporte preos et que faire pour pouvoir voir les images?
-
flop77
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 11
- Class: TS
3 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants