Bonjour,
J'ai téléchargé le programme suivant: archives_list.php?order=hit et je n'arrive pas à lire les fichiers avec ma calculatrice autrement que par l'appli "Editeur Texte", mais il est illisible à cause de nombreux symboles. Je viens de voir qu'un lecteur est nécessaire mais alors où puis-je trouver cela, comment savoir lequel est le bon et comment l'installer?
D'autre part, j'ai téléchargé d'autres programmes et pour les faire fonctionner il faut créer un dossier dans la calculatrice, ce que j'ai essayé plusieurs fois de faire. Le problème c'est qu'alors ma calculatrice se met à buger indéfiniement et je suis obligé d'enlever une pile pour qu'elle refonctionne, lui faisant perdre toutes ses données.
Quelqu'un connait-il ce problème et peut-il m'éclairer s'il vous plait?
Merci, bonne journée
-titanium-
Programme
7 posts
• Page 1 of 1
-
titanium
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 3
Re: Programme
Pour le lecteur de textes, il te faut "Hibview" qui nécessite de plus "PreOS", ou bien "µview" qui fonctionne seul.
Consulte les fichiers joints avec pour savoir comment les installer et les utiliser.
Pour ton problème de dossier, c'est très peu clair... Décris-nous plus en détail ce que tu fais pour que ça buggue !
Consulte les fichiers joints avec pour savoir comment les installer et les utiliser.
Pour ton problème de dossier, c'est très peu clair... Décris-nous plus en détail ce que tu fais pour que ça buggue !
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
Oui, il n'est en effet pas dans les habitudes des TI-68k de "bugger" quand on essaie de créer un dossier. Nous avons besoin de plus de précisions pour pouvoir t'aider plus efficacement
Membre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
-
Lionel DebrouxSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6865
- Class: -
- GitHub: debrouxl
Bonjour,
Il n'y a aucun fichiers joints (c'est le programme de Nicolas Trinquet), alors quel lecteur me conseillez-vous d'installer? (Et ou puis-je le trouver, comment l'installer?)
Pour le bug c'est simple: je clique sur nouveau fichier et là ma calculatrice reste indéfiniement sur son écran d'accueil, la barre du haut étant remplie. Elle ne réagit à aucune commande et le logiciel sur mon ordi est occupé (je ne crois pas qu'il ne réponde plus). Donc j'enlève une pile et "au réveil" ma calculatrice a perdu toutes ses mémoires et le fichier n'est toujours pas inséré.
Une autre question à propos du logiciel Ti connect: existe-t-il une version plus récente qui permette de l'installer sous Windows 7?
Merci de votre aide
-titanium-
Il n'y a aucun fichiers joints (c'est le programme de Nicolas Trinquet), alors quel lecteur me conseillez-vous d'installer? (Et ou puis-je le trouver, comment l'installer?)
Pour le bug c'est simple: je clique sur nouveau fichier et là ma calculatrice reste indéfiniement sur son écran d'accueil, la barre du haut étant remplie. Elle ne réagit à aucune commande et le logiciel sur mon ordi est occupé (je ne crois pas qu'il ne réponde plus). Donc j'enlève une pile et "au réveil" ma calculatrice a perdu toutes ses mémoires et le fichier n'est toujours pas inséré.
Une autre question à propos du logiciel Ti connect: existe-t-il une version plus récente qui permette de l'installer sous Windows 7?
Merci de votre aide
-titanium-
-
titanium
Hib-View et uView sont disponibles à archives_voir.php?id=38 et archives_voir.php?id=824
La solution habituelle au symptôme de "black bar" sans message d'erreur est d'installer HW3Patch. Pour une 89T ou une V200, l'OS 3.10 est conseillé; pour une 89 ou une 92+, je conseille l'OS 2.05.
TI-Connect 1.6.1, archives_voir.php?id=1984 , est la version la plus récente
Pour le bug c'est simple: je clique sur nouveau fichier et là ma calculatrice reste indéfiniement sur son écran d'accueil, la barre du haut étant remplie.
La solution habituelle au symptôme de "black bar" sans message d'erreur est d'installer HW3Patch. Pour une 89T ou une V200, l'OS 3.10 est conseillé; pour une 89 ou une 92+, je conseille l'OS 2.05.
TI-Connect 1.6.1, archives_voir.php?id=1984 , est la version la plus récente
-
Lionel DebrouxSuper Modo
Bonjour,
Je viens d'essayer de télécharger TI-connect, sur ton lien et sur le site de TI mais il refuse de se lancer, me parlant d'un problème de chemin ou un truc du genre... Je ne comprends rien!
SInon pour Hib-View et uView, lequel dois-je plutôt choisir et surtout comment fais-je pour le mettre dans ma calculatrice?
Je ne comprends pas très bien l'OS, que dois-je faire exactement pour que ma calculatrice accepte ce nouveau dossier et cesse de bugger?
Je suis désolé, je suis vraiment très très nul en calculatrice, alors c'est pas facile de vous expliquer et de vous comprendre...
-titanium-
Je viens d'essayer de télécharger TI-connect, sur ton lien et sur le site de TI mais il refuse de se lancer, me parlant d'un problème de chemin ou un truc du genre... Je ne comprends rien!
SInon pour Hib-View et uView, lequel dois-je plutôt choisir et surtout comment fais-je pour le mettre dans ma calculatrice?
Je ne comprends pas très bien l'OS, que dois-je faire exactement pour que ma calculatrice accepte ce nouveau dossier et cesse de bugger?
Je suis désolé, je suis vraiment très très nul en calculatrice, alors c'est pas facile de vous expliquer et de vous comprendre...
-titanium-
-
titanium
Le message d'erreur n'est-il pas plus explicite que ça ? Là, ça ne nous aide pas vraiment
Sinon pour Hib-View et uView, lequel dois-je plutôt choisir
Pas grande importance.
et surtout comment fais-je pour le mettre dans ma calculatrice?
Il y a plusieurs méthodes: send to TI Device dans le menu contextuel droit dans l'explorateur de fichiers, lancer TI-Connect et faire des glisser-déposer, etc. Consulte le manuel
"nouveau dossier" ?
-
Lionel DebrouxSuper Modo
7 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants