Salut a tous.
Je me suis intérécé a l'utilisation de txtrider, et j'ai lu le topic qui est en annonce, traitant ce sujet. Mais quand Mic dit : "transferez uniquement les 2 fichiers : preos et stdlib", ce la voudrait-il dire : "transferez les 2 fichiers preos et les 2 fichiers stdlib" ? (oui, parceque j'ai trouvé dans le meme dossier issu de ton lien, 2 fichiers nommé preos, un avec une icone avec un V rouge, et un autre avec une icone de dossier gris , et 2 fichiers stdlib, ayant exactement les meme icones...)
Pourais tu m'éclairer ?
Merci.
Utilisation de txtrider
5 posts
• Page 1 of 1
Utilisation de txtrider
Mon grand-père à eu son bac sans calculatrice graphique, pourquoi les profs nous embètent à aller en acheter une...
-
crosian
Niveau 5: MO (Membre Overclocké)- Posts: 25
- Class: bientot en Ts !
Re: Utilisation de txtrider
Dans le fichier que j'ai téléchargé grace a ton lien, j'ai pus dézipper un dossier, contenant : 3 documents textes (dont un nommé preos), 4 fichier TIConnect Program (dont 2 nommés preos, ayant la meme masse, et 2 nommé stdlib, ayant la meme masse), et 2 fichier TIConnect UserWinZoom (dont 1 nommé preos, et un autre nommé stdlib). :{}
G le choix...
Je n'ai pas vu de 89x et 89y...
je suis resté au meme point...
bonne nuit si vous allez dormir.
G le choix...
Je n'ai pas vu de 89x et 89y...
je suis resté au meme point...
bonne nuit si vous allez dormir.
Mon grand-père à eu son bac sans calculatrice graphique, pourquoi les profs nous embètent à aller en acheter une...
-
crosian
je crois avoir compris ce que vouler dire Mic pour voir le quel est le bon fait clic droit propriéter et regarde les quel et pour Ti 89 ds longlet Ti files propriétie....ou un truc ds le genre
je ne sui pas sur a 100% atten que Mic dit si ui ou non je dit que de la m...
je ne sui pas sur a 100% atten que Mic dit si ui ou non je dit que de la m...
-
inter le noob
Niveau 4: MC (Membre Confirmé)- Posts: 20
- Class: boxe
J'ai essayé, et j'ai pris un préos et un stdlib, ke g envoyé dans la calcu, je suis allé dans varlink, g archivé, g taper "preos()" et ça ma fait
preOS v1.0.4
Archive 'preOs' first
... Quest ce que cela signifie ?
Puis j'ai continué quand meme, g transféré txtrider, je lai archivé, g taper txtrider(), et ça me marque FAIT, et il n'y a aucune fenête qui aparait...
preOS v1.0.4
Archive 'preOs' first
... Quest ce que cela signifie ?
Puis j'ai continué quand meme, g transféré txtrider, je lai archivé, g taper txtrider(), et ça me marque FAIT, et il n'y a aucune fenête qui aparait...
-
crosian
Ok g réussi a faire un transfère de fichier ainsi qu'une lecture de texte, merci pour ton aide mic !
-
crosian
5 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants