RE a tous !
après avoir pu faire fonctionner (non pas sans difficultés) un programe, j'ai voulu essayer d'installer le jeu mario, téléchargé a partir du site TI-BANK". et en ouvrant le dossier, j'ai vu qu'il y avai plein de fichiers...
Dois'je tous les envoyer sur la calto ?
Installation de jeu
4 posts
• Page 1 of 1
Installation de jeu
Mon grand-père à eu son bac sans calculatrice graphique, pourquoi les profs nous embètent à aller en acheter une...
-
crosian
Niveau 5: MO (Membre Overclocké)- Posts: 25
- Class: bientot en Ts !
Re: Installation de jeu
bon, finnalement, j'ai renoncé a mario, je suis passé a granturismo... j'ai tout envoyé dans MAIN, j'ai tout archivé, et kan je lance gt(), ça me fait OUT OF MEMORY..., puis ça ma soulé, g voulu tout enlever, donc j'ai tout desarchiver, et quand il est venu le temps de supprimer le fichier gtbin par le biais de TI connect, ça me di quil y a un prob avec le cable USB... et quan je veu le suprimer par manipulation dans la calto, ça me met en clair ke c impossible de supprimer...
kkun peu maider ?
kkun peu maider ?
Mon grand-père à eu son bac sans calculatrice graphique, pourquoi les profs nous embètent à aller en acheter une...
-
crosian
J'ai fais ce que tu ma dit, et kan g apuyer sur entre pour faire démarrer hw3patch, ça me marque ERROR : Unknow trap #11 hook
....
....
-
crosian
gtbin n'est il pas verroullé sur ta calculette?
-
Rcs67
Niveau 10: GR (Guide de Référence)- Posts: 500
- Class: Prépa
4 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants