nKaruga
Re: nKaruga
Triple post <_<
J'ai grandement continué le niveau 1, il y a maintenant vraiment matière à jouer, si ça vous intéresse
http://www.mirari.fr/eTV6
J'ai grandement continué le niveau 1, il y a maintenant vraiment matière à jouer, si ça vous intéresse
http://www.mirari.fr/eTV6
-
matref
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 506
- Class: Prépa MPSI
(et si vous téléchargez maintenant, vous bénéficiez de l'invincibilité )
Pokemon Topaze (Axe) discussion and download links here | (19:29:36) noelnadal: plus sérieusement, j'ai très peu de problèmes (22:45:44) Clifward: J'aime rire du malheur des autres (2017.11.18 - 17:07:12) Fireworks: Hayleia !!!!! (2017.11.18 - 17:07:19) TI-Bot: Fireworks has been logged out (Kicked). (2017.11.18 - 17:07:22) TI-Bot: Ban of user Fireworks revoked. (2017.11.18 - 17:07:25) TI-Bot: Fireworks logs into the Chat. (2017.11.18 - 17:07:28) Fireworks: <3 (2017.11.18 - 17:07:31) Fireworks: 208 |
-
HayleiaGénéreux
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 2509
- Images: 2
- Class: Templar
J'ai commencé à implémenter les power releases ! Ce sont des lasers autoguidés que vous pouvez tirer quand vous avez absorbé suffisamment de balles de votre polarité (10 balles absorbées pour un laser). Ils sont très puissants - 10 dégâts de base, 20 si polarité inverse à l'ennemi - et ne peuvent pas rater !
-
matref
C'est joli, en tout cas
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14779
- Images: 1123
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Eeeet j'ai fini d'implémenter les power release démonstration :
Démo ici : http://www.mirari.fr/eTV6
Par contre attention, j'ai changé les touches pour pouvoir exécuter des power releases sur émulateur :
Démo ici : http://www.mirari.fr/eTV6
Par contre attention, j'ai changé les touches pour pouvoir exécuter des power releases sur émulateur :
Commands for this beta :
CTRL : fire
SHIFT : switch polarity
DEL : release power
arrows : move
ESC : quit
Temporary debug commands:
4 : enable touchpad (obviously, it only works with touchpad Nspires)
5 : disable touchpad
7 : enable background
8 : disable background
The beta ends when all enemies are defeated or quitted the screen.
-
matref
Bump,
j'ai ajouté les gros lasers des ennemis et des particules pour faire joli
Démo mise à jour dans les archives
J'ai changé le code pour que les particules soient plus visibles, mais après avoir pris le screenshot.
j'ai ajouté les gros lasers des ennemis et des particules pour faire joli
Démo mise à jour dans les archives
J'ai changé le code pour que les particules soient plus visibles, mais après avoir pris le screenshot.
-
matref
Bump (oui encore),
J'ai fini l'intégralité du chapitre 1 il ne reste maintenant plus que le boss à faire et quelques petits ajouts logiciels (décrits ici : https://www.github.com/matrefeytontias/nKaruga/issues/5), mais finir le chapitre en détruisant tous les ennemis et sans casser une seule fois la chaîne est déjà très difficile perso j'arrive à détruire tous les ennemis, mais je casse forcément la chaîne à un moment donné.
Pour vous donner une idée de la longueur du jeu pour l'instant, vous pouvez finir tout le niveau sans tirer en 5 min 43 s.
Entre temps j'ai aussi ajouté des contrôles personnalisés et des difficultés différentes, alors y'a déjà un peu de durée de vie possible
nKaruga démo
Screenshots :
J'ai fini l'intégralité du chapitre 1 il ne reste maintenant plus que le boss à faire et quelques petits ajouts logiciels (décrits ici : https://www.github.com/matrefeytontias/nKaruga/issues/5), mais finir le chapitre en détruisant tous les ennemis et sans casser une seule fois la chaîne est déjà très difficile perso j'arrive à détruire tous les ennemis, mais je casse forcément la chaîne à un moment donné.
Pour vous donner une idée de la longueur du jeu pour l'instant, vous pouvez finir tout le niveau sans tirer en 5 min 43 s.
Entre temps j'ai aussi ajouté des contrôles personnalisés et des difficultés différentes, alors y'a déjà un peu de durée de vie possible
nKaruga démo
Screenshots :
-
matref
Très joli travail, comme d'habitude
Membre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
-
Lionel DebrouxSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6865
- Class: -
- GitHub: debrouxl
C'est absolument magnifique matref !
Mais pourquoi tu n'essaies pas avec mes sprites 3D ?
Mais pourquoi tu n'essaies pas avec mes sprites 3D ?
Bonjour
-
pierrotdu18Premium
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 975
- Class: MP* Lycée Henri IV
Comme je l'ai dit à plusieurs endroits il y a un moment déjà, c'est trop compliqué/désavantageux d'inclure les deux spritesets, désolé :/ Le programme fait déjà 444 kb avec plus de 400 kb de données image, imagine s'il fallait doubler ça x.x en plus j'ai demandé à plusieurs personnes, et elles m'ont toutes dit à l'unanimité que les rips n'allait pas dans une version Nspire J'ai donc gardé tes sprites en tant que référence pour que les pixel-artists puissent les "cartooniser" : https://github.com/matrefeytontias/nKar ... x/original
Apparemment ce fut une bonne idée, comme tu peux le voir sur les screenshots ci-dessus donc voilà, si tu pouvais continuer à riper les sprites pour que les autres les cartoonisent, ça serait génial
Apparemment ce fut une bonne idée, comme tu peux le voir sur les screenshots ci-dessus donc voilà, si tu pouvais continuer à riper les sprites pour que les autres les cartoonisent, ça serait génial
-
matref
Return to Native: Ndless, Linux, ...