Big bump,
Comme j'étais pas content des lasers et particules que j'avais codé, j'ai décidé de les refaire. Et houlà c'est un million de fois mieux maintenant, jugez par vous-même (vous verrez aussi un petit bout du niveau 2) :
nKaruga
-
matref
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 506
- Class: Prépa MPSI
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42139
- Images: 16461
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
-
pierrotdu18Premium
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 975
- Class: MP* Lycée Henri IV
Re: nKaruga
La première version est sur ticalc depuis un moment : http://www.ticalc.org/archives/files/fi ... 46162.html
Je veux faire une release à chaque fois que je finis un niveau, parce que franchement, avoir des quarts ou des moitiés de niveau dans des releases n'a aucun sens à mon avis.
Après bien sûr je peux faire des p'tits téléchargements confidentiels comme ça sur les sites TI ; là pour le coup y'a pas grand-chose qui a changé, j'en ferais sûrement une quand j'aurai fini l'intro du niveau 2 (question de 4-5 jours je pense).
Je veux faire une release à chaque fois que je finis un niveau, parce que franchement, avoir des quarts ou des moitiés de niveau dans des releases n'a aucun sens à mon avis.
Après bien sûr je peux faire des p'tits téléchargements confidentiels comme ça sur les sites TI ; là pour le coup y'a pas grand-chose qui a changé, j'en ferais sûrement une quand j'aurai fini l'intro du niveau 2 (question de 4-5 jours je pense).
-
matref
Re: nKaruga
Mais ... mais que donc est-ce donc ? Une version bêta comme je l'ai annoncée au post précédent !? Mais oui !! Et que contient-elle !?! EXACTEMENT CE QUE J'AI ANNONCÉ AU POST PRÉCÉDENT MAIS MON DIEU QUELLE CONSISTANCE DANS LES PROPOS ET LES ACTIONS C'EST FORMIDAAAAAAAAB' !!!!
Bref, voilà. Amusez-vous bien, et bonne chance pour ne rater aucun combo perso j'y arrive pas et je vois même pas comment faire. Vous pouvez voir les ajouts qui ont été faits et télécharger la bêta sur le post GitHub : https://github.com/matrefeytontias/nKar ... /tag/0.2.0
Bref, voilà. Amusez-vous bien, et bonne chance pour ne rater aucun combo perso j'y arrive pas et je vois même pas comment faire. Vous pouvez voir les ajouts qui ont été faits et télécharger la bêta sur le post GitHub : https://github.com/matrefeytontias/nKar ... /tag/0.2.0
-
matref
Return to Native: Ndless, Linux, ...