Comme Text met plus precisément et plus, et plus petit; J'ai eu l'idée de l'utilser comme pixel.
Pourquoi?
Certe le pixel art sera d'une résolution moindre, mais mon but et qui le logo du début du jeu ne sois pas trés lourd certes images sont quand mêmes à 10 000 octects!!!
Et comme j'ai une graph 25+pro qui de 15000 octets (0.00015 Go)
Au fait si quel'qun me trouve ça je veux bien
Avec GraphCard 2 sauvegardez vos programmes sur des cartes mémoire Micro-SD !
Fonctionne sur Graph 25, 30, 35, 65, 60, 80 et GT (sauf Graph 100)
Graphcard 2 est un lecteur de cartes Micro-SD qui se connecte directement à votre calculatrice Casio.
Le lecteur est autonome, il fonctionne sur pile (9v non fournie). Vous sauvegardez les données de votre calculatrice sur une carte Micro-sd (tous types de données, même les backups), très pratique si vous ne pouvez pas utiliser d'ordinateur pour les transferts.
Les fichiers sauvegardés peuvent être récupérés sur un ordinateur équipé d'un lecteur de carte SD.
Les copies d'écran sont automatiquement transformées en fichier BMP imprimables sur un PC.
Graphcard 2 peut également lire les backups au format .CAT (FA123) ainsi que les fichiers texte au format .TXT ou .CAT. Il est possible de lire ou sauvegarder plusieurs fichiers à la fois.
Pour lire ou effacer les fichiers se trouvant sur la carte Micro-sd, un programme CARDLIST est automatiquement transféré vers la calculatrice vous permettant de sélectionner facilement les documents à transférer ou effacer.
GraphCard 2 est livré monté et testé (prévoir une carte Micro SD et une pile 9v non fournis)
Bref monbut en gros c'est ascii:
YYYYYYYY YYYYYYYY EEEEEEEEEEEEEEEEEE SSSSSSSSSSS
YYYYYYYY YYYYYYYY EEEEEEEEEEEEEEEEEE SSSSSSSSSSSSS
YYYYYYYY YYYYYYYY EEEEEEEEEEEEEEEEEE SSSSSSSSSSSSSSS
YYYYYYYY YYYYYYYY EEEEEEEEEEEEEEEEEE SSSSSSSS SSS
YYYYYYYY YYYYYYYY EEEEEEEE SSSSSSSS
YYYYYYYY YYYYYYYY EEEEEEEE SSSSSSSS
YYYYYYYY YYYYYYYY EEEEEEEEEEEEE SSSSSSSS
YYYYYYYYYYYYYYYY EEEEEEEEEEEEE SSSSSSSSSS
YYYYYYYYYYYYYY EEEEEEEEEEEEE SSSSSSSSSS
YYYYYYYYYYYY EEEEEEEEEEEEE SSSSSSSSS
YYYYYYYYYY EEEEEEEE SSSSSSSS