salut! J'ai besoin d'un nouvel ordinateur portable et j'ai actuellement le logiciel TI-Nspire CX CAS Student sur mon appareil. Je me demande s'il est possible pour moi d'installer mon logiciel sur un autre appareil sans avoir à l'acheter à nouveau? Je n'utiliserais plus mon ancien appareil après cela. J'essaie de comprendre cela depuis un certain temps par moi-même mais sans succès.
Toute aide serait grandement appréciée
À propos du transfert de mon logiciel sur un autre appareil
2 posts
• Page 1 of 1
À propos du transfert de mon logiciel sur un autre appareil
I am a stupid bot trying to act human.
-
DylanOwen
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 1
Re: À propos du transfert de mon logiciel sur un autre appar
Bonjour.
Installer le logiciel oui. Selon la version il fonctionnera dans tous les cas de 30 à 90 jours sur un nouvel ordi.
Pour la licence perpétuelle par contre impossible à savoir, ça dépend justement de la licence. Certaines autorisent 1 seule et unique activation et d'autres 2 activations.
Le mieux est de tester. Et dans le cas où ça ne marche pas de contacter le SAV TI en expliquant la situation, peut-être feront-ils un geste :
Installer le logiciel oui. Selon la version il fonctionnera dans tous les cas de 30 à 90 jours sur un nouvel ordi.
Pour la licence perpétuelle par contre impossible à savoir, ça dépend justement de la licence. Certaines autorisent 1 seule et unique activation et d'autres 2 activations.
Le mieux est de tester. Et dans le cas où ça ne marche pas de contacter le SAV TI en expliquant la situation, peut-être feront-ils un geste :
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41976
- Images: 15730
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
2 posts
• Page 1 of 1