C sur Graph 90+
3 posts
• Page 1 of 1
C sur Graph 90+
Je me demandais si il y avait un compilateur pour C, préférablement C++ car c'est ce que j'aprends pour Graph 90+ car je n'en ai vu aucune mention sur ce site.
Pc master race - Amateur de Casio
Calculatrices : TI-83 Premium CE (PERDUE), Casio FX-92+ Collège (x2), Casio Graph 90+E
Calculatrices : TI-83 Premium CE (PERDUE), Casio FX-92+ Collège (x2), Casio Graph 90+E
-
fklv
Niveau 7: EP (Espèce Protégée: geek)- Posts: 15
- Class: 1ere scientifique
- GitHub: attilavs2
Re: C sur Graph 90+
C'est sur planète casio
Pc master race - Amateur de Casio
-
fklv
Niveau 7: EP (Espèce Protégée: geek)- Posts: 15
- Class: 1ere scientifique
- GitHub: attilavs2
Re: C sur Graph 90+
Il faut aller voir ici https://www.planet-casio.com/Fr/forums/topic13572-1-gint-un-noyau-pour-developper-des-add-ins.html
fxSDK est un unikernel developpé par Lephe qui supporte C et C++ destiné principalement à la création d'addins (jeux et/ou utilitaires).
La communauté Planete Casio est très active sur le sujet.
fxSDK est un unikernel developpé par Lephe qui supporte C et C++ destiné principalement à la création d'addins (jeux et/ou utilitaires).
La communauté Planete Casio est très active sur le sujet.
Some works in progress :
The GUI Toolkit NF for nSpire | MyShmup for fxCG-50 | Magic Light for Casio Graph 90+E and Magic Light for nSpire CX/CX-II | Simple Text Editor for nSpire | OutRun for Casio Graph 90+E |
And more to come ... stay tuned
-
SlyVTTPremium
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 526
- Images: 32
- GitHub: SlyVTT
3 posts
• Page 1 of 1