Essai de portage.
3 posts
• Page 1 of 1
Essai de portage.
Bonjour à vous tous,
Voila une tentative de "portage" d'un programme de Monsieur Cent20 (sur Numworks) sur Casio Graph 90+e.
Tentative peut-être (sûrement) maladroite mais qui a le mérite de fonctionner.
Bonne journée.
Ps : Des idées d'amélioration, d'optimisation ?
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
ggauny@live.frPremium
Niveau 9: IC (Compteur Infatigable)- Posts: 292
Re: Essai de portage.
Bonjour,
En tout cas ça tourne sur Windows, aucun module propriétaire ne semblant utilisé.
Attention, j'ai écrit ce programme avec deux élèves, il y a fort longtemps, lorsque j'ai décidé d'apprendre à programmer en python, ce programme est loin d'être bien codé, bien conçu, et il est plein de bugs.
Il était optimisé dans une certaine mesure pour la NumWorks, sauf que très tôt, à l'époque on a été bloqué par la taille du tas python de 16 ko à l'époque.
D'ailleurs on a du optimiser le code au détriment de la lisibilité, et donc de son évolutivité.
Mais vous pouvez vous amusez avec ce code
En tout cas ça tourne sur Windows, aucun module propriétaire ne semblant utilisé.
Attention, j'ai écrit ce programme avec deux élèves, il y a fort longtemps, lorsque j'ai décidé d'apprendre à programmer en python, ce programme est loin d'être bien codé, bien conçu, et il est plein de bugs.
Il était optimisé dans une certaine mesure pour la NumWorks, sauf que très tôt, à l'époque on a été bloqué par la taille du tas python de 16 ko à l'époque.
D'ailleurs on a du optimiser le code au détriment de la lisibilité, et donc de son évolutivité.
Mais vous pouvez vous amusez avec ce code
Enseignant de mathématiques et d'informatique. Spécialité NSI : Des projets, des tutos, mais aussi de l'art
Calculatrice NumWorks : Des applications et des jeux, scripts, 📙 Découvrir la NumWorks
-
cent20VIP++
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 1050
- Images: 67
- Twitter: nsi_xyz
Re: Essai de portage.
Merci Monsieur Cent20.
-
ggauny@live.frPremium
Niveau 9: IC (Compteur Infatigable)- Posts: 292
3 posts
• Page 1 of 1