Moi, j'ai une CASIO fx-92 2D même pas + !!
Je l'ai achetée en 2007 quelques mois avant mon entrée en 6e... et je n'en ai jamais changé... et elle marche toujours aujourd'hui
D'ailleurs, je suis l'un des rares à ne l'avoir jamais changée et conservée intacte durant toute ces années.
Mais hélas, c'est un modèle B... donc débridage impossible...
J'ai bien voulu l'échanger quelquefois avc des modèles compatibles (les A), mais le nombre de personnes possédant encore cette ancienne version est de plus en plus petit, et de plus... la mienne est en super état... Oui, même à 9 ans, j'étais déjà assez maniaque et soigneux
Au fait, si quelqu'un veut ouvrir un topic du style "vos premières calculatrices", je suis preneur (bien que ce ne soit pas vraiment ma première...)
Au fait, j'ai aussi été l'un des premiers à avoir la nSpire CX CAS à la rentrée 2011
débrider fx-92 2D+
14 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
Re: débrider fx-92 2D+
Last edited by alan2010 on 08 Nov 2015, 21:36, edited 1 time in total.
-
alan2010
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 194
- Class: L3 MATHS
Collège 2D depuis la 6e pour moi aussi ! Les 2D+ je les ai volées empruntées
Une version A pour ma part, avec un interrupteur pour switcher entre les modes pratiques
Une version A pour ma part, avec un interrupteur pour switcher entre les modes pratiques
Mes articles : | Mes programmes utiles (je termine peu de projets) : |
◆ Les premières TI programmables 1/2 ◆ Les premières TI programmables 2/2 ◆ Les premières TI programmables : TI-78 et TI-88 ◆ Les boîtiers des TI-z80 ◆ [TUTO]Connectez votre TI à votre Mac ◆ Astuces de programmation ◆ [TUTO] Les tableaux en TI-Basic z80 ◆ Calculatrices, laquelle est la plus précise ? | ◆ RESISTOR ◆ Tout sur la loi normale ! ◆ Physique TS : toutes les formules |
-
Mingerton
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 656
- Images: 2
- Class: Américaine
Ah mince... une version A Toi au moins tu peux profiter En quelle année l'as-tu achetée ?
Sinon, que penses-tu de ma proposition de topic?
Sinon, que penses-tu de ma proposition de topic?
-
alan2010
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 194
- Class: L3 MATHS
Achetée par ma soeur lors de la dernière année de production, donc en 2007 si je ne m'abuse.
Pour le topic, pourquoi pas, même si je considère quand même que ma première calculatrice n'est pas celle ci mais ma 83+.fr (faut dire que j'en ai pas des masses non plus ^^).
Pour le topic, pourquoi pas, même si je considère quand même que ma première calculatrice n'est pas celle ci mais ma 83+.fr (faut dire que j'en ai pas des masses non plus ^^).
Mes articles : | Mes programmes utiles (je termine peu de projets) : |
◆ Les premières TI programmables 1/2 ◆ Les premières TI programmables 2/2 ◆ Les premières TI programmables : TI-78 et TI-88 ◆ Les boîtiers des TI-z80 ◆ [TUTO]Connectez votre TI à votre Mac ◆ Astuces de programmation ◆ [TUTO] Les tableaux en TI-Basic z80 ◆ Calculatrices, laquelle est la plus précise ? | ◆ RESISTOR ◆ Tout sur la loi normale ! ◆ Physique TS : toutes les formules |
-
Mingerton
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 656
- Images: 2
- Class: Américaine
14 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
Return to Casio (fx-82/83/85/92/95/115/300/350/500/570/991, Collège)