Bonjour!
je m'appelle marmotti ! Un peu ridicule comme nom me direz-vous mais j'ai pris ce pseudo depuis que je suis tout petit. Vous me direz: mais tu es toujours petit ! et moi je vous répondrai que j'ai 20 ans (chaque année je dois mettre à jour x) ! En effet je suis né le 24 octobre 1996.
Je programme depuis 4 ans environ !
J'ai commencé par le basic , pourquoi le basic? -c'est une bonne question - dans mon ancienne école on était obligé de se procurer une calculette casio 35+. Les cours m’embêtaient un peu alors je voulais jouer sur ma calculatrice (pas bien ) mais je ne savais pas transférer des jeux sur ma calculatrice alors j'ai commencé à programmer !
Alors maintenant je maitrise à peu près bien la programmation ( Basic , un peu de C et un peu le ada 95 un language qui sert a rien mais tout le monde s'en fou , ......)
J'aime programmer , beaucoup de gens me demandent pourquoi j'aime bien programmer, moi je leur réponds :" pourquoi t'aimes bien jouer à la PS3?" et là ils comprennent que j'aime bien ça, ça m'amuse et c'est l'unique raison !
Maintenant, j'ai changé d'école je suis le seul à avoir une calculatrice graphique....tout le monde m'envie 8)
Mon deuxième plus gros passe temps est le Rubik's cube ! J'adore, j'en ai tout tout plein ! Je vous laisse avec un spoiler récapitulatif (pour ceux qui partagent cette passion )
Présentations
3 posts
• Page 1 of 1
-
jamesbowers
Niveau 0: MI (Membre Inactif)- Posts: 1
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42132
- Images: 16453
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
-
edgar13Modo
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 589
- Images: 24
- Class: 2eme annee de medecine
- YouTube: Non
- Twitter: Non
- Facebook: Non
- GitHub: Non
3 posts
• Page 1 of 1
Return to Casio (fx-82/83/85/92/95/115/300/350/500/570/991, Collège)