Bonjour,
Vous me conseillez quoi comme petit jeu sympa sur ordi?
Jeux PC
20 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
-
davidElmalehProgrammeur
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 409
- Images: 9
- Class: PSI*
Re: Jeux PC
David ça dépend tes configuration graphique, mais bon tu cherche un MMO ??
Edit by Nspirecas (pour ne pas trop faire de HS) : Watch dogs si ton ordi est compatible
Edit by Nspirecas (pour ne pas trop faire de HS) : Watch dogs si ton ordi est compatible
-
Gwendo
Niveau 10: GR (Guide de Référence)- Posts: 8
- Class: Terminal S ISN
Call of duty 4 <3 ou des jeux de strategie tels que age of empires/mytholgy/ civilization.
Mes programmes de Maths Equation cartésienne droiteEtude de dérivé en un point Inéquations du second degré Equations bicarrées Statistique facile ! (1ère/2nde) | Divers Liste complète de mes programmesApprends à programmer en lua TI-planet sur facebook : |
-
AnToX98Premium
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 1022
- Images: 15
- Class: 1ere S
Nspirecas c'est moche de parler à ma place on dirait presque de la censure
Sinon si ton ordi le supporte : Assassin's Creed Black Flag sans hésiter !!
Hayleia approuvera mon choix
Sinon si ton ordi le supporte : Assassin's Creed Black Flag sans hésiter !!
Hayleia approuvera mon choix
-
Gwendo
Niveau 10: GR (Guide de Référence)- Posts: 8
- Class: Terminal S ISN
Gwendo wrote:Nspirecas c'est moche de parlé à ma place on dirait presque de la censure
S'en est.
J'ai scindé le topic.
PS : Warface (fps free2play par crytek)
-
LevakAdmin
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6414
- Images: 22
- Class: BAC+5: Epita (ING3)
Puisque c'est scindé :
Trackmania (2, Stadium)
Trackmania (2, Stadium)
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14744
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Gwendo wrote:Nspirecas c'est moche de parlé à ma place on dirait presque de la censure
Désolé .
-
NspireCasModo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 1304
- Images: 7
- Class: -
Ça dépend des goûts.
Par exemple, si tu aimes les jeux WTF, prends Saints Row IV. Si tu préfères les jeux longs, prends GTA IV (et bientôt V).
Et si tu n'aimes pas les jeux open-world/pan-pan/voitures, évite tous les GTA-like.
En tout cas, Assassin's Creed Black Flag est effectivement un choix que j'approuve car c'est un jeu assez diversifié.
Sinon, si tu aimes rejouer longtemps à un jeu, prends Hitman Absolution. Il y a plein de manières de finir chaque niveau, tu recommences sans avoir l'air de recommencer.
Par exemple, si tu aimes les jeux WTF, prends Saints Row IV. Si tu préfères les jeux longs, prends GTA IV (et bientôt V).
Et si tu n'aimes pas les jeux open-world/pan-pan/voitures, évite tous les GTA-like.
En tout cas, Assassin's Creed Black Flag est effectivement un choix que j'approuve car c'est un jeu assez diversifié.
Sinon, si tu aimes rejouer longtemps à un jeu, prends Hitman Absolution. Il y a plein de manières de finir chaque niveau, tu recommences sans avoir l'air de recommencer.
Pokemon Topaze (Axe) discussion and download links here | (19:29:36) noelnadal: plus sérieusement, j'ai très peu de problèmes (22:45:44) Clifward: J'aime rire du malheur des autres (2017.11.18 - 17:07:12) Fireworks: Hayleia !!!!! (2017.11.18 - 17:07:19) TI-Bot: Fireworks has been logged out (Kicked). (2017.11.18 - 17:07:22) TI-Bot: Ban of user Fireworks revoked. (2017.11.18 - 17:07:25) TI-Bot: Fireworks logs into the Chat. (2017.11.18 - 17:07:28) Fireworks: <3 (2017.11.18 - 17:07:31) Fireworks: 208 |
-
HayleiaGénéreux
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 2509
- Images: 2
- Class: Templar
Merci pour vos conseilles mais disons que mon ordi... a les mêmes performances que ma grand mère, sous l'eau, avec des poids attachés aux chevilles
Donc, si vous avez des jeux qui ne demandent pas beaucoup de RAM, UC ... ca m'arrangerait
Donc, si vous avez des jeux qui ne demandent pas beaucoup de RAM, UC ... ca m'arrangerait
-
davidElmalehProgrammeur
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 409
- Images: 9
- Class: PSI*
Unreal Tournament tourne bien (surtout en faible qualité) sur des ordis pas puissants ^^ (et tourne fantastiquement sur des bons ordis)
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14744
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
20 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2