Jeux PC
20 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
Re: Jeux PC
Bah des jeux de strategie en temps réel c'est nikel
Mes programmes de Maths Equation cartésienne droiteEtude de dérivé en un point Inéquations du second degré Equations bicarrées Statistique facile ! (1ère/2nde) | Divers Liste complète de mes programmesApprends à programmer en lua TI-planet sur facebook : |
-
AnToX98Premium
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 1022
- Images: 15
- Class: 1ere S
Pong, sinon, devrait pas avoir trop de mal....
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14744
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Stronghold Crusader.
-
LevakAdmin
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6414
- Images: 22
- Class: BAC+5: Epita (ING3)
Je seconde le choix d'UT2004. Non seulement parce qu'il tournera probablement sans trop de problèmes (c'est quand même un jeu d'il y a 10 ans) et en plus c'est le meilleur. UT 3 est nul. C'est comme la série des Super Smash Bros, Melee est génial et son successeur, Brawl, est nul. Même pas d'autre mot que "nul", on ne peut même pas les décrire de manière sophistiquée tellement ils sont nuls.
Pokemon Topaze (Axe) discussion and download links here | (19:29:36) noelnadal: plus sérieusement, j'ai très peu de problèmes (22:45:44) Clifward: J'aime rire du malheur des autres (2017.11.18 - 17:07:12) Fireworks: Hayleia !!!!! (2017.11.18 - 17:07:19) TI-Bot: Fireworks has been logged out (Kicked). (2017.11.18 - 17:07:22) TI-Bot: Ban of user Fireworks revoked. (2017.11.18 - 17:07:25) TI-Bot: Fireworks logs into the Chat. (2017.11.18 - 17:07:28) Fireworks: <3 (2017.11.18 - 17:07:31) Fireworks: 208 |
-
HayleiaGénéreux
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 2509
- Images: 2
- Class: Templar
Je vois qu'on ne te propose que des jeux vidéo... (z'êtes compacts les gens)
Pour diversifier un peu:
Pour diversifier un peu:
- Hacker des sites (tant que tu ne cherches pas à bruteforce des mdp, pas besoin de beaucoup de RAM/CPU dans la plupart des cas)
- Coder un jeu vidéo
- Prouver le théorème des 4 couleurs (ou une partie des cas si jamais tu trouves que ça demande trop de CPU)
- Roulette russe: se joue à 2: chacun votre tour, vous shortcircuitez deux pins de la carte graphique/carte mère. Le premier qui la tue en repaye une neuve
- ...
-
ExcaleAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 2955
- Images: 3
Excale j'ai adoré la dernière phrase de ton readme sur nHide,
mais maintenant que je vois comment tu t'amuse avec une carte graphique euuuh xD
mais maintenant que je vois comment tu t'amuse avec une carte graphique euuuh xD
-
Gwendo
Niveau 10: GR (Guide de Référence)- Posts: 8
- Class: Terminal S ISN
Excale wrote:Je vois qu'on ne te propose que des jeux vidéo... (z'êtes compacts les gens)
Pour diversifier un peu:
- Hacker des sites (tant que tu ne cherches pas à bruteforce des mdp, pas besoin de beaucoup de RAM/CPU dans la plupart des cas)
- Coder un jeu vidéo
- Prouver le théorème des 4 couleurs (ou une partie des cas si jamais tu trouves que ça demande trop de CPU)
- Roulette russe: se joue à 2: chacun votre tour, vous shortcircuitez deux pins de la carte graphique/carte mère. Le premier qui la tue en repaye une neuve
- ...
Ca commence à m’intéresser . Petits hics :
- Je ne sais pas hacker des sites
- Coder un jeu vidéo : ok mais lequel et sur quelle plateforme et en quelle langage?
- Prouver le th. des 4 couleurs ca m’intéresse mais.. je ne sais pas c'est quoi
Je vous vois bondir en me disant GOOGLE IS YOUR FRIEND! Mais ca m'arrangerait d'avoir des réponses concises et précises
-
davidElmalehProgrammeur
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 409
- Images: 9
- Class: PSI*
Ben hacke une Nspire alors (et fait ndless 3.9).davidElmaleh wrote:Ca commence à m’intéresser . Petits hics :
Pas moi qui vais t'aider, je code pas de jeux vidéos.davidElmaleh wrote:- Coder un jeu vidéo : ok mais lequel et sur quelle plateforme et en quelle langage?
Oui ben si, va lire l'article wikipedia .davidElmaleh wrote:- Prouver le th. des 4 couleurs ca m’intéresse mais.. je ne sais pas c'est quoi
Je vous vois bondir en me disant GOOGLE IS YOUR FRIEND! Mais ca m'arrangerait d'avoir des réponses concises et précises
-
ExcaleAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 2955
- Images: 3
Excale wrote:davidElmaleh wrote:Ca commence à m’intéresser . Petits hics :
Ben hacke une Nspire alors (et fait ndless 3.9).
Ca non plus, je ne sais pas faire
De toute facon, je ne sais pas coder en C/C++, donc c'est cuit
-
davidElmalehProgrammeur
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 409
- Images: 9
- Class: PSI*
https://www.hex-rays.com/index.shtml
PS: D'ailleurs, je ne sais toujours pas ce que fait la subroutine d'adresse (j'ai oublié l'adresse)
PS: D'ailleurs, je ne sais toujours pas ce que fait la subroutine d'adresse (j'ai oublié l'adresse)
Bonjour
-
pierrotdu18Premium
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 975
- Class: MP* Lycée Henri IV
20 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2